soracabana a écrit:Ce qui parait être des imperfections sont les marques d'une fabrication artisanale.
certainement, peut être suis trop exigeant...
soracabana a écrit:Ce qui parait être des imperfections sont les marques d'une fabrication artisanale.
hidalgo a écrit:sans vouloir pinailler mais à regarder avec attention on remarque des imperfections dans les liaisons!!! à 7000$ le bout .....
Joe 1234 a écrit:
Ça ressemble un peu à ceux du cadre Urgestalt de Lightweight....
LionelB a écrit:Des fissures ? Il va me falloir des lunettes
LionelB a écrit:Vu l'experience de Nick sur les cadres carbone je ne pense justement pas qu'il y ait le moindre os. Apres si ce genre "d'imperfection" visuelle qui s'apercoit lors du'une photo macro derange.... Je plains les pauvres mouches que l'on en**le
LionelB a écrit:Vu l'experience de Nick sur les cadres carbone je ne pense justement pas qu'il y ait le moindre os. Apres si ce genre "d'imperfection" visuelle qui s'apercoit lors du'une photo macro derange.... Je plains les pauvres mouches que l'on en**le
patatrice a écrit:Tout à fait d'accord, mais même en France et en 2014, des gens te collent un procès pour ce genre de truc après 6 mois d'utilisation.
rickyfirst a écrit:soit le poids du cadre Lightweight.
hidalgo a écrit:finalement ça me rassure je ne suis pas le seul, il est vrai que l'on s'attend toujours à la perfection et aussi visuelle, sans remettre en cause ses compétences mais un cadre de ce niveau de prix mérite une finition irréprochable.
sebaudet a écrit:Cool parceque c'est finalement les boyaux que j'ai commandés pour remplacer mes veloflex...on dirait qu'il pleut
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités