theripper a écrit:plutôt que de gueuler contre Colnago, !
Joe 1234 a écrit:theripper a écrit:plutôt que de gueuler contre Colnago, !
Je suis un fan inconditionnel de Colnago...... puisque mon vélo de route coûte une petite fortune...donc j'ai le droit exclusifde parler en bien ou en mal de Colnago!!! C'est inadmissible qu'un cadre à 3500 Euros ait des problèmes comme ça!!! Que ce soit cette marque ou une autre d'ailleurs....!!!
olfa02 a écrit: les problèmes d'infiltration d'eau sont imputables à la TDS l
ec saint cyr a écrit:saut a tous
l'eau rentre par le trou du cable de derailleur avant et va directement dans le boitier il n'y a pas de trou pour la faire resortir
C'est inadmissible qu'un cadre à 3500 Euros
specialguest a écrit:C'est inadmissible qu'un cadre à 3500 Euros
peut être que de passer tout ce temps à clamer que tu es le seul privilégié sur cette planète d'avoir acheté un modeste cadre à 3500 (qui est tout compte fait un prix dans la fourchette très moyenne gamme par les temps actuels) tu pourrais peut être prendre quelques secondes pour mettre en place la solution préconisée et puis çà éviterait de polluer ce forum de ce genre de futilités
Joe 1234 a écrit:specialguest a écrit:C'est inadmissible qu'un cadre à 3500 Euros
peut être que de passer tout ce temps à clamer que tu es le seul privilégié sur cette planète d'avoir acheté un modeste cadre à 3500 (qui est tout compte fait un prix dans la fourchette très moyenne gamme par les temps actuels) tu pourrais peut être prendre quelques secondes pour mettre en place la solution préconisée et puis çà éviterait de polluer ce forum de ce genre de futilités
On se calme monsieur...En passant mon vélo complet Colnago 2008 m'a coûté 12 000 Euros...donc Colnago je l'aime bien! Rien à voir avec le nouveau V1-r.....Et je trouve que ce nouveau cadre à 3500 Euros et que l'eau rentre à l'intérieur par l'orifice du trou du dérailleur avant ça me révolte un peu...Mais si vous ou d'autres personnes ça ne les dérange pas alors achetez-le!!! Je n'ai aucun problème avec ça....Moi je dénonce seulement le fait que n'importe quel cadre de ce prix devrait friser la perfection...C'est tout!!! Pour moi cette discussion est terminée....
zéphi48 a écrit:Ah ouais quand même Thierry,un peu moins de sobriété
Biem a écrit:Qui est ce qui te le peint comme ça ?
Neoon a écrit:@soracabana : magnifique préparation pour ce time. Qui est à l'origine de la peinture ? un lien avec une présentation détaillée ?
TorTor a écrit:Voici le C59 à la sortie de l'atelier peinture
PETITFILOU a écrit:TorTor a écrit:Voici le C59 à la sortie de l'atelier peinture
Pas habitué de ta part d'avoir un cadre aussi coloré! Cela change de tes montages précédents!
TorTor a écrit:Pour le second colnago, il est probable que je le fasse faire en pr82, également connu sous le nom 'Mexico Saronni'. Ce serait un petit clin d'oeil au passé.
pasqup01 a écrit:Je suis FAN
j'ai toujours préféré / privilégié une certaine sobriété (malgré le style parfois "baroque" de la marque). J'ai d'ailleurs deux Colnago avec, en gros, un blanc et un noir