albator83 a écrit:mcb99 a écrit:VELOVIEWER va passer payant
En même temps rien que l'hébergement a un coût, le système de dons Paypal ou bannières publicitaires a ses limites...
specialguest a écrit:extension de données Strava pour Google Chrome uniquement
https://chrome.google.com/webstore/detail/stravaplus-beta/dhiaggccakkgdfcadnklkbljcgicpckn
hidalgo a écrit:en bas à droite de la page d’accueil tu sélectionnes la langue.
bastot a écrit:OK merci. Un compteur Garmin n'apporterai pas un meilleur signal GPS qu'un smartphone donc ?
thomas51000 a écrit:Il y a pas mal de pro ou néo-pro qui sont sur Strava.
En Belgique par ex tout le monde se connaît et n'hésite pas à se ressembler, du coup il n'est pas rare de trouver des groupes de 8 à 15 coureurs par niveau qui plus est. Pas loin de chez moi, deux groupes partent à la même heure du même endroit et pourtant c'est bien paumé par ici.
Sur Vojo Mag, ils avaient fait un article me semble-t-il sur les régions du monde où l'on court et roule le plus selon Strava. La Belgique et la Hollande sont très bien représenté dans mes souvenirs.
à 300W seulement tu fais encore tous les KOM, car même ceux qui roulent un peu ne sont pas sur Strava
LewOlive a écrit:Je parlais des membres veloptimal qui sont sur Strava, et non pas des professionnels de Strava (ceux qui font 500km par jour et qui ne sont pas des coureurs de l'UCI).
Il doit bien rester quelques coins accessibles en RA pour des KOM à 300W, mais les quelques rares que je dois détenir étaient à minima du 500W sur 2mn, sinon inaccessibles !
RA n'est pas une région rurale puisqu'il y a des villes importantes tous les 100km, dans lesquelles figurent une tripotée de coureurs pros et Elites qui sont pour certains sur Strava.
Donc si on considère que leur territoire est à 75km à la ronde, il ne reste plus grand chose ! Par contre sur des régions vallonnées et vraiment rurales, type Bourgogne, Champagne Ardennes, il y a encore des endroits assez vastes où les KOM sont plus qu'accessibles.
LewOlive a écrit:C'est encore plus intéressant de pouvoir comparer entre tous ceux qui ont des capteurs de puissance. Malheureusement en France, ça doit pas faire lourd, quelques % maximum. En Angleterre, c'est devenu le must have et du coup on peut aussi comparer les puissances et repérer celui qui aurait bénéficié de 50km/h de vent de dos.
Fireblade07 a écrit:Et puis quand on a un job à plein temps, une vie de famille et que les conditions météo sont pas toujours optimales, c'est déjà très très bien de faire 10h/sem
teamdindon a écrit:C'est bien pour ça qu'ils ont sorti les KOMs annuels à partir de cette année.
De toute façon, mathématiquement, les chronos records finissent de toute façon par se graver dans le marbre à plus ou moins long terme, pro ou pas. Il y aura toujours une course 2-3 FFC ou des gars par un jour de grand vent arrière qui passeront par là un jour ou l'autre. Dans un concours de bite, on ne peut pas tirer dessus à l'infini.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités