Fireblade07 a écrit:Les freins Direct mount, sont je pense, une bonne solution, surement appelée à se développer. Bien plus facile que les disques, où j'ai du mal à imaginer un départ de course avec des coureurs équipés de disques et d'autres non
hidalgo a écrit:Pour quoi pas des campa rouge ??
LionelB a écrit:Je trouve les cocottes de couleur ainsi que les gaines de couleur du plus mauvais gout.
En particulier sur un Colnago rouge Ferrari qui n'a pas besoin d'accessoirisation pour en jetter.
soracabana a écrit:Pour les personnes qui ont aimé le vélo lorsqu'ils étaient minots dans les années 70 et 80, Colnago reste un rêve d'enfant et Campagnolo ce qui se monte dessus ...
hidalgo a écrit:je l'ai vu un pot s'est offert le 60iéme C60 et le Ferrari, Et le prix, un peu plus de 10 000 pour le C60 60iéme et moins de 10 000 pour le Ferrari.
jeanmich a écrit:Bonjour les amis ,
J'ai une petite question : j'ai l'opportunité d'un C59 taille 54 , je mesure 1.81 m est et un entre-jambe de 861mm .
je voulais savoir si cela pouvais me convenir?
merci
jeanmich a écrit:Bonjour les amis ,
J'ai une petite question : j'ai l'opportunité d'un C59 taille 54 , je mesure 1.81 m est et un entre-jambe de 861mm .
je voulais savoir si cela pouvais me convenir?
merci
Arph a écrit:- pas de bouchons de valve
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités