-Renforcement de la gamme custom sur tous les modèles de chaussettes (Levitator Trail en cours de réalisation, car perso ce sont mes préférées en automne pour la route et le cross, mais le choix de couleurs n'est pas super).
duduche a écrit:Bien vu !
Beau progrès
Mais pour le vrai hiver on ne voit pas les chaussettes. Car cachées par les surchaussures.
Surchaussures Defeet : c'est franchement top mais vraiment limite sous 3-4°C, encore plus si c'est humide
Je n'ai pas compris les 2 dernières phrases :
- l'avant dernière parle de surchaussures disponibles actuellement avec réflecteur. Donc Slipstream ?
- la dernière dit que c'est en 2016
albator83 a écrit:Mes Slipstream blanches ont bien morflé après 3 saisons (surtout la couleur en fait), mais comme leurs gants longs c'est vraiment top pour rouler en début de saison
Arph a écrit:Chez Defeet il y a aussi les manchettes qui sont très agréables à porter et ont l'air assez inusables
Fireblade07 a écrit:C'est pour cela que DeFeet a sorti l'Armskin 2 Avec le haut de la manchette qui est "plat" (pas le "bourrelet" comme le modèle classique). De même sur ce modèle (le 2), il y a un renfort au niveau du coude et un "maintien" au niveau du biceps.
Pour les Slipstream blanches, vous avez essayé de les faire trempé avec un peu de javel?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités