Doc holliday a écrit:Bon retour parmi nous
albator83 a écrit:Sympathique... mais ta description m'interpelle : tu dis passer le Galibier en -je cite- 39*15-16-17-19 => comment tu fais pour tourner les jambes ?
Parce que même les pros mettent plus gros (et perso en 36*25 je suis quasiment au seuil du côté de Plan-Lachat, loin du "sans forcer" ).
LionelB a écrit:Mais si Rodolphe, le truc c'est simplement de rouler a 30km/h dans le Galibier "sans forcer". C'est un peu dur a expliquer Le secret reside dans un arrêt de 45 minutes a Valloire pour une bonne bouffe
Doume a écrit:Toujours sur la MARMOTTE, c'est le GLANDON.
On voit les traditionnels suceurs de roues qui bien entendu ne passeront jamais. Il suffirait que je mette quelques watts en plus pour qu'ils aillent voir ailleurs mais comme je suis en mode randonnée je les accepte dans ma roue. Les cyclos je les fais en mode endurance, c'est une sortie ballade, même si j'ai payé pour un dossard.
http://www.dailymotion.com/video/x12ivxo_la-marmotte-6-07-2013-col-du-glandon_sport
Doc holliday a écrit:Doume a écrit:Toujours sur la MARMOTTE, c'est le GLANDON.
On voit les traditionnels suceurs de roues qui bien entendu ne passeront jamais. Il suffirait que je mette quelques watts en plus pour qu'ils aillent voir ailleurs mais comme je suis en mode randonnée je les accepte dans ma roue. Les cyclos je les fais en mode endurance, c'est une sortie ballade, même si j'ai payé pour un dossard.
http://www.dailymotion.com/video/x12ivxo_la-marmotte-6-07-2013-col-du-glandon_sport
Franchement, tu te relis avant de poster ? C'est d'un prétentieux ! J'espère que tu es autrement dans la vie parce que là, je me demande si tu ne le fais pas exprès pour faire réagir. Ce n'est pas possible cette outrecuidance !
albator83 a écrit:Sympathique... mais ta description m'interpelle : tu dis passer le Galibier en -je cite- 39*15-16-17-19 => comment tu fais pour tourner les jambes ?
Parce que même les pros mettent plus gros (et perso en 36*25 je suis quasiment au seuil du côté de Plan-Lachat, loin du "sans forcer" ).
Doc holliday a écrit:Doume, excuse moi mais ou tu as un putain de niveau ou...
Sur un autre poste tu nous précises que tu fais 1,91m et 82 kg. Vraiment pas le gabarit d'un grimpeur. Bref, il y a quelque chose qui ne colle pas mais tant pis.
Au fait, avant que tu ne parles de l'heure des mes réponses, t'inquiète, tu ne m'empêches pas de dormir, je suis insomniaque.
Doc holliday a écrit:Doume a écrit:Toujours sur la MARMOTTE, c'est le GLANDON.
Franchement, tu te relis avant de poster ? C'est d'un prétentieux ! J'espère que tu es autrement dans la vie parce que là, je me demande si tu ne le fais pas exprès pour faire réagir. Ce n'est pas possible cette outrecuidance !
teamdindon a écrit:Doc holliday a écrit:Doume, excuse moi mais ou tu as un putain de niveau ou...
Sur un autre poste tu nous précises que tu fais 1,91m et 82 kg. Vraiment pas le gabarit d'un grimpeur. Bref, il y a quelque chose qui ne colle pas mais tant pis.
Au fait, avant que tu ne parles de l'heure des mes réponses, t'inquiète, tu ne m'empêches pas de dormir, je suis insomniaque.
Le poids du gueuleton est compris dans les 82 kg ou pas ?
LionelB a écrit:T'enerves pas Doc, quant le gars "enroule" du 39-15 tranquille dans le Glandon tu ne peux pas comprendre
Doume a écrit:Tu sais quoi toi le rigolo qui ramène tjs sa bouche pour faire le malin et bien un jour tu viens rouler avec moi après tout. Dans le Glandon j'ai même mis le 52x15, toi qui sais tout tu dois voir où je l'ai mis et on peut mettre encore plus petit si on veut.
Il y a 365 jours dans l année et même 1 de plus pour 2016 alors il y a bien moyen que tu trouves un jour pour qu on roule ensemble et là t auras tt le tps pour te foutre de ma gueule et ça sera plus marant en vrai que sur un forum.
Doume a écrit:Ah je crois que j ai touché les suceurs de roue là. Pour réagir ainsi il faut se reconnaître dans ce que j ai écrit.
Dans le Glandon j'ai même mis le 52x15
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité