L'EPS ca passe les vitesses quoi

Je preferre de loin au Di2 grace au fait qu'il ne s'agit pas de simple bouton mais qu'il y a une action claire pour passer une vitesse. La difference principale avec le meca c'est le passage petit plateau grand plateau. Il est egalement legerement plus facile de descendre un rapport avec le pouce quand on a les mains en bas.
Par contre je trouve que pour le passage de plusieurs vitesses a la fois le mecanique est plus precis, la il n'est pas evident de passer 2 ou 3 ou 4 vitesses car ca va assez vite.
Le fait que ca trime le derailleur avant automatiquement est plutot sympa egalement.
Tant que tout va bien c'est super, le jour ou ca merde c'est autre chose....
Globalement je ne suis pas sur que ca vaille la difference de prix. Apres comme le disait Ricky pour le passage des cables internes ca doit etre bien chiant avec des angles peut etre pas terrible donc un fonctionnement peut etre plus aleatoire sur ce type de cadre. Donc on va dire que ca se justifie plus avec des cadres avec des passages compliques.
Sinon le cintre moi j'aime bien et par ailleurs tres confortable et rigide.