Sérieux, pourquoi tant de scepticisme, je me répète, mais pour avoir essayer, je trouve vraiment très bien. Ça demanderait plus d'essai (surtout avec une cassette xx1

J'espère pour faire d'autres essai très vite
F-O-B a écrit:Je ne suis pas septique bien au contraire.
mais alors il y aura deux catégories, celui qui veut un VTT à assistance (un assisté) etc ...Et celui qui veut profiter d'un VTT, un sportif.
En faite, une boite robotisé, un Mastervac, un anti patinage, un ABS etc ... Mais ou ira la bêtise ? le pire c'est que c'est possible avec la technologie d’aujourd’hui.![]()
ça me fait marrer tous ces gadgets qui te change la vie![]()
Le tarif une tuerie ...
F-O-B a écrit:Je ne suis pas septique bien au contraire.
mais alors il y aura deux catégories, celui qui veut un VTT à assistance (un assisté) etc ...Et celui qui veut profiter d'un VTT, un sportif.
En faite, une boite robotisé, un Mastervac, un anti patinage, un ABS etc ... Mais ou ira la bêtise ? le pire c'est que c'est possible avec la technologie d’aujourd’hui.![]()
ça me fait marrer tous ces gadgets qui te change la vie![]()
Le tarif une tuerie ...
F-O-B a écrit:Le problème de la technologie trop avancée c'est qu'à un moment tu ne maitrises plus rien.
F-O-B a écrit:...
Edit : Le tarif
Seb-@. a écrit:A croire que faire du "vrai vtt", ça veut dire plier son matos à chaque sortie !
Bien sûr, tu pourras casser un dérailleur sur une chute, comme actuellement. Bien sûr, ça te coûtera plus cher sur un Di2. Mais en fonctionnement, tu crois sincèrement que ce sera moins bien qu'un dérailleur à câble ?
Le "vrai vtt", c'est aussi, parfois, rouler dans la mélasse et quand tes gaines ou tes dérailleurs sont gorgés de boue, côté fonctionnement on est loin de la perfection. Le Di2, par exemple dans ces conditions, pourrait apporter un vrai gain en efficacité de fonctionnement.
Le "vrai vtt", c'est parfois aussi, dans le feu de l'action, croiser sa chaîne plus que de raison. Avec des bruits de chaîne sur la fourchette du dérailleur avant. Là, elle pourra s'aligner automatiquement.
Le "vrai vtt", c'est se prendre des ornières et dans ces conditions, on est content d'avoir tous ses doigts pour tenir le cintre. Si tu peux passer les vitesses sur un seul shifter, c'est toujours du confort en plus. Non ?
vdesch a écrit:Bonjour.
Ce matin, visite du commerciale shim, dispo d'ici janvier pour un tarif avoisinant les 3000€ en double ou triple .
jay842 a écrit:vdesch a écrit:Bonjour.
Ce matin, visite du commerciale shim, dispo d'ici janvier pour un tarif avoisinant les 3000€ en double ou triple .
Et tu as eu des prix composant par composant
bioman83 a écrit:Seb-@. a écrit:A croire que faire du "vrai vtt", ça veut dire plier son matos à chaque sortie !
n ?
je dis pas que ce sera moins bien en fonctionnement, je dis que pour payer beaucoup plus cher , j attends un service beaucoup plus mieux, et pas un micro avantage assorti d' inconvenients majeurs de fragilité, complexité, sensibilité et de pieces specifiques (cablage elec).
donc je cherche encore un avantage qui compense les inconvenients.
bioman83 a écrit:donc je cherche encore un avantage qui compense les inconvenients.
xterragirl a écrit:Tu vends les tracteurs Fendt ?Du matos de pro, et les gars tu leur vends si possible le plus abouti, il me semble qu'il y en a qui ont des systèmes de dosage des quantités d'engrais en fonction de la densité de céréales, connexion internet et tout et tout, pourtant, au début et encore maintenant tu dois tomber sur des bourrus qui voient que leur vieux teuf-teuf quatre cyclindres en lignes non ?
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 21 invités