soracabana a écrit:Je viens de me rendre compte que Fulcrum fabrique des roues de VTT en 27.5". Et Fulcrum c'est Campa. Du coup ça me tente. Est-ce que quelqu'un connait ces jantes?
http://www.bike24.com/1.php?content=8;navigation=1;product=66647;page=17;menu=1000,2,140,318;mid=0;pgc=0
PapyTA a écrit:Les roues industrielles ne sont en aucun cas comparables à des roues artisanales. Monter des roues industrielles sur un cadre artisanal est une hérésie.
BenoiX a écrit:PapyTA a écrit:Les roues industrielles ne sont en aucun cas comparables à des roues artisanales. Monter des roues industrielles sur un cadre artisanal est une hérésie.
Pour moi l'hérésie ce serait plutôt de déclamer de manière aussi générale, définitive et peu argumentée ce qui est une hérésie, ou pas.
PapyTA a écrit:Les roues industrielles ne sont en aucun cas comparables à des roues artisanales. Monter des roues industrielles sur un cadre artisanal est une hérésie.
soracabana a écrit:Bonjour Samuel, tu roules avec des chambres.
samuel a écrit:soracabana a écrit:Bonjour Samuel, tu roules avec des chambres.
... . Jms vu l'intérêt du montage tubeless en vtt, ...
teamdindon a écrit:Bon, si tu fais confiance à Campa ...![]()
D'ailleurs n'oublie pas de suivre leurs recommandations et de n'utiliser exclusivement que des pneus au standard UST à 800g le bout.
soracabana a écrit:Finalement j'ai commandé ces roues. Ce sont des Fulcrum Red Metal XRP 650B
soracabana a écrit:cette marque qui me donne entière satisfaction en route donc je leur fais confiance pour ce qui concerne le VTT
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités