bernasticot a écrit:Déjà en quoi consiste une course " open"?? Pk pour en avoir parler avec certain responsable a boutigny il serait bien qu'on m'explique comment des coureurs FFC 1 ou 2 eme cate peuvent prétendre à courir en ufolep VTT?? Pkoi il y a des cartons de niveau route et cyclocross qui empêchent les FFC de courir et comment se fait-il qu'en VTT tout le monde puisse courir???
Nels a écrit:Et en ffc j'arrive pas à comprendre la différence : 6,50€ les engagements route mais 12€ pour le vtt
TLR 91 a écrit:18€uros pour le non Ufolep et bien ce n'est comme cela que l'Ufolep va retrouver des licenciés... il y du caviar et du champagne a la remise des prix?
bernasticot a écrit: La si on prend le problème a l'envers c'est valorisant pour un élite FFC de venir se balader sur des courses ufolep ?? À voir...
philbon a écrit:il y a racket quand il exitse une obligation, mais là êtes vous obligés de participer à cette compétition ??
bernasticot a écrit:Toi tu t'en cognes peut être pk c'est pas ton truc la compéte donc ce sont des choses qui t'échappent! Si ton délire c'est d'aller ceuillir les champignons sur la jean racine ds les bouchons alors c'est cool perso ça ne me dérange pas
TLR 91 a écrit:
bah non éffectivement, d'ailleurs perso je n'irai pas.... dommage car c'est un très beau circuit mais notre club étant passé a la FSGT je ne pairai jamis 18€ pour une compétition régionnal
PL a écrit:bernasticot a écrit:Toi tu t'en cognes peut être pk c'est pas ton truc la compéte donc ce sont des choses qui t'échappent! Si ton délire c'est d'aller ceuillir les champignons sur la jean racine ds les bouchons alors c'est cool perso ça ne me dérange pas
J'aime la compet et n'aime pas les bouchons, je crois que tu as mal lu mon post, j'aime surtout le VTT, peut-être une chose qui t'échappe.
Dérapman a écrit:En fait la solution pour motiver les coureurs a prendre une licence n'est pas de rendre prohibitif l'accès à la compèt pour les non-licenciés mais plutôt de rendre attractif le prix pour les licenciés. Ce qui n'est pas trop le cas à mon avis pour le moment.
Quels peuvent être nos moyens de pression pour faire bouger les choses?
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités