source: coureur du team BMC

tskubi a écrit:Le nouveau 29 de Lisi Osl du team Ghost avec ses périphériques AX....
il ne doit pas être bien lourd.
nidamapy a écrit:C'est ce que je disais le 17 janvierc![]()
source: coureur du team BMC
rosserpmok a écrit:oui tu te demandes avec quoi ça suit...
faber a écrit:rosserpmok a écrit:oui tu te demandes avec quoi ça suit...
Les bijoux de Lisi peut-être...
tskubi a écrit:Waou a écrit:Non, les roues seront :
- des roues complètes moyeux XTR 24 rayons avec jantes carbones boyaux fabriquées par Shimano et rayons DB fabriquées en Malaysie dans l'usine de roues Shimano
- des roues rayonnées sur base de moyeux XTR classiques 32 rayons (ou 28, celà dépendra des coureurs a priori), sur des jantes déstickées ZTR à pneus et rayons ??? (DT ou Sapim je pense), le tout monté par Shimano
Pas de roues DT, encore moins des Duke
Quelle est ta source ?
kikad a écrit:Waou a écrit:kikad a écrit:http://www.universalbikeracing.com/Saison-VTT-Absalon-%E2%80%9CJe-deteste-l-improvisation-actualite-vtt-854.html
voilà pour les roues c'est du DT
et peut être que certaine seront des duke maquillées (il me semble qu'en marathon le pilote bmc roulait sur des dukes "rebadgées)
Non, les roues seront :
[...]
bon et bien je n'écouterais plus ce qu'absalon dit
Rederik a écrit:La Lucky Jack n'est pas une jante générique.
Et pour faire des produits haut de gamme destinés à une équipe de compétition, un artisan peut valoir un industriel. C'est sur une bonne paire de roue accessibles comme des xt tubeless que Shimano est intouchable.
canard974 a écrit:Rederik a écrit:La Lucky Jack n'est pas une jante générique.
Et pour faire des produits haut de gamme destinés à une équipe de compétition, un artisan peut valoir un industriel. C'est sur une bonne paire de roue accessibles comme des xt tubeless que Shimano est intouchable.
non mais je crois pas que les duke soient faite par les petites mimines des gens de chez jpracingbike au compte goute
ils doivent sous traiter chez un europeen de l'est qui doit avoir une usine qui fabrique a la pelle pour differentes marques
non?
Waou a écrit: Shimano Europe / France. Pourquoi t'as mieux ?
Waou a écrit:Quant à Duke, je pense que Shimano n'a pas besoin de produits génériques ni de monteur artisan pour faire faire ce qu'eux mêmes savent très bien faire
Waou a écrit:Quant a ce qu une PME du velo sait faire de plus pointu que Shimano...
ubo a écrit:Waou a écrit:Quant a ce qu une PME du velo sait faire de plus pointu que Shimano...
Je te renvoi à ta phrase précédente "restons modeste"
Je pense tout à fait qu'une PME sache faire plus pointu que shimano étant donné que shimano doit s'adapter à un large public avec les concessions qui vont avec.
ubo a écrit:Waou a écrit:Quant a ce qu une PME du velo sait faire de plus pointu que Shimano...
Je te renvoi à ta phrase précédente "restons modeste"
Je pense tout à fait qu'une PME sache faire plus pointu que shimano étant donné que shimano doit s'adapter à un large public avec les concessions qui vont avec.
taupe a écrit:là tu interprètes mes propos...
Shimano est le sponsor, il m'achète des roues via ces teams car ils ne sait parfois pas produire ce que les coureurs (qu'il sponsorise) demandent. C'est un fait, admet le. Merci.
GrandesRoues a écrit:des photos du vélos utilisé par Absalon pour sa victoire à cassis ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités