tirep a écrit:Au regard des composants qui sont montés dessus, je trouve c'est plutôt bon comme poids.
Qu'en dites-vous?
J'en pense que c'est une phrase qui ne veut pas dire grand chose. Elle serait applicable sur un vélo de 8kg comme de 15kg
tirep a écrit:Au regard des composants qui sont montés dessus, je trouve c'est plutôt bon comme poids.
Qu'en dites-vous?
PapyTA a écrit:J'en pense que c'est une phrase qui ne veut pas dire grand chose. Elle serait applicable sur un vélo de 8kg comme de 15kg
Klarf a écrit:Tirep: la speedneedle n'est pas très éloigné d'une gobi, tu n'auras pas à changer de cadre si tu utilises une speedneedle! Version cuir, plus solide avec la boue je trouve.
JFD_ a écrit:Moins de 9 avec la FOX et une Reverb 420mm? Cela va être chaud, non?
tirep a écrit:Bienvenue chez Seven![]()
Je serai curieux de connaître le poids du cadre surtout si c'est un S, tu devrais touner aupense du 1.5 kg. Je suis impatient de voir le vélo monté
Tib a écrit:Non, tordue sur le Sola (pas de patte démontable). J'avais bien galéré pour la réaligner...
PETITFILOU a écrit:belle bête!Pourquoi ne pas avoir choisi la patte de frein à disque entre la base et le hauban?
Par contre, il n'y a plus le gravage du logo Seven sur les pattes arrières.
xth a écrit:PETITFILOU a écrit:belle bête!Pourquoi ne pas avoir choisi la patte de frein à disque entre la base et le hauban?
Pour le gravage, ah oui, je n'avais pas vu, j'ai fait ma sélection de pattes, en fonction de ce qu'ils m'ont proposé.
PETITFILOU a écrit:xth a écrit:PETITFILOU a écrit:belle bête!Pourquoi ne pas avoir choisi la patte de frein à disque entre la base et le hauban?
Pour le gravage, ah oui, je n'avais pas vu, j'ai fait ma sélection de pattes, en fonction de ce qu'ils m'ont proposé.
cela fait 1 an que Seven propose cette option( voir au 28/05/2012 )
http://www.veloptimal.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=12849&start=8520
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités