sebcarbon a écrit:je pense que c'est surtout du au pneu
essai sans rien a la main, aucun bruit
essai avec pneu, insuportable, c'est que ca, j'essaierai avec pneu route
sebcarbon a écrit:sebcarbon a écrit:je pense que c'est surtout du au pneu
essai sans rien a la main, aucun bruit
essai avec pneu, insuportable, c'est que ca, j'essaierai avec pneu route
donc pour ce qui trouvent que ca fais un monstre boucan, changez vos pneus, c'est bien la cause de ce bruit
c'est prevu pour VTT, mais montez des slick pour un home trainers
sebcarbon a écrit:
Il parait qu'il y a des pneus special home trainers, juste pour ca, tu ne peux l'utilisé dehors, et en plus, c'est un truc comme 40-50 euro
je prefere mettre 12 euro pour un pneu que je peux utiliser dehors par la meme occasion
a+
rickyfirst a écrit:sebcarbon a écrit:
Il parait qu'il y a des pneus special home trainers, juste pour ca, tu ne peux l'utilisé dehors, et en plus, c'est un truc comme 40-50 euro
je prefere mettre 12 euro pour un pneu que je peux utiliser dehors par la meme occasion
a+
Utiliser dehors un pneu qui a fait du home trainer est une mauvaise idée car la gomme est comme 'glacée'. L'adhérence est nulle. Un pneu spécifique HT c'est beaucoup moins cher
http://www.bike-discount.de/shop/k1741/pneus-pour-cycletrainer.html
sebcarbon a écrit:oui je te confirme car j'ai changé mon pneu avant de confirmer
donc c'est sur et certain, tu mets des crampons, c'est insupportable, un truc de fou, inutilisable
tu mets un slick, ca passe nickel, pour ma part j'ai juste mis un pneu lisse a 12 euro ( bas de gamme ) en 26"
Un boyaux serra nettement mieux, gaffe a l'usure de celui ci surtout si il coute chère
a+
policecris a écrit:Salut,
Autre point et pas des moindres, j'ai pas vu le temps passé, ce que je recherchais en premier lieu pour me motiver à monter sur le HT. A voir dans le temps biensur ...![]()
..
Karbonlite a écrit:2h30 route de prévus, il pleuvait des seaux d'eau 15 minutes avant de partir donc remplacé par rouleau
oli77 a écrit:Mais pour les rouleaux, ca n'est pas trop compliqué? apparemment quand je parcours le sujet, c'est l'elite arion mag qui est le plus souvent cité.
Mais pour les rouleaux, ca n'est pas trop compliqué? apparemment quand je parcours le sujet, c'est l'elite arion mag qui est le plus souvent cité.
oli77 a écrit:Mais pour le rouleau, je suppose qu'au départ il vaut mieux rouler avec des chaussures plates et après qques séances avec les cales.
Pourquoi pas acheter un rouleau finalement
Fireblade07 a écrit:Et bien moi j'ai un home trainer Tacx Satori (un truc tout simple, qui se fixe sur la roue arrière), je trouve pas que cela soit trop bruyant, surtout comparer au home trainer "rouleaux" que j'utilise en parallèle (bon, ce dernier doit bien avoir 30 ans!).
oli77 a écrit:je ne lis que des commentaires élogieux à propos des rouleaux.
une dernière question: c'est conçu pour les bikers légers ou pour tous types de bikers (costaud, lourd...) ?
Utilisateurs parcourant ce forum: tocata et 0 invités