Quelques petits retours sur les peripheriques nouveau pour moi apres des sorties longues:
- Cintre ritchey curve: ca se confirme j'aime beaucoup ce cintre. Je vais probablement acheter quelques version alu pour remplacer mes FSA wingpro, ergonova et zero100. La fait que le haut soit completement rond je preferre en fait. Niveau rigidite c'est comparable au FSA compact carbon (donc un peu moins rigide que le FSA wingpro alu)
- Porte bidons arundel mandible: parfait, facile de faire rentrer et sortir les bouteilles (quand meme moins que des King Ti) et ca ne bouge pas.
- Selle aliante busyman: pas de difference de sensation par rapport a mes autres Aliante, comme prevu
- La guidoline busyman en Kangooroo: un regal
- fliploc: plus pratique pour lire les donnees du edge 500 qui sont du coup positionnees plus en avant que par rapport au montage sur la potence
- Boyau veloflex extreme (a l'avant): premiere utilisation. Tres agreable, je vois tres peu de difference de sensation par rapport au carbone (uniquement sur le sec pour l'instant)
- Bora Ultra 2: fantastiques. Je me demande pourquoi j'ai attendu si longtemps

Elles sont parafitement equilibrees, accelerent fort, maintiennent tres bien la vitesse, les roulements sont ultra fluides, tres maniables en descente, meme avec beaucoup de mistral samedi ca allait. En plus elles sont confortables. Bref ravi.

Pas encore fait de grosses bosses avec mais l'inertie me semble assez faible. Tres envie d'acheter des Hyperon