Je suis à la recherche d'une paire de roues carbones suite au renvoi des corima aero que j'avais touchées pas cheres, mais le freinage était... Ben y'avait pas de freinage!!!

J'aime beaucoup le look des zipp, me dis qu'avec des stickers de Z4 ca le ferai bien, je commence à être convaincu du boyau sur de la roue carbone, j'apprendrai comme toute chose à les monter et les sortirai que pour les belles sorties!! puis avec le pit stop qui a l'air assez efficace pour les coupures pas trop grosses!!
Donc ca c'est réglé!!!
MAIS IL RESTE LE QUID DE LA ROUE!!!
LW trop cheres!
Boras trop cheres!
Zipp, ben j'aimais bien mais il semble y avoir une vague contre ces roues, qualité des roulements qui auraient du jeu, certains disent que c'est fait expres!!! qualité de la jante, nombreuses casses nettes!!!
Ben suis un peu perdu car du coup je me demande quoi acheter, veux pas faire le malheureux mais veux pas me planter car ca fait des sommes quand même!!!
Je m'interroge aussi sur le freinage car j'avais pas du tout de freinage avec les corimas (on a tout essayé avec le velociste qui se demandait quoi) il y avait pas du tout de bande de freinage sur la jante, j'ai des 0G et me demande si je vais pas avoir le problème avec des zipp tout carbone par exemple, alors qu'aujourd'hui avec mes FSA RD 600 ca freine autant qu'avec des etriers shima (derapage et tout le tintoin!!!

HELP