thomas a écrit:Idem, ce Crumpton, je le vois en Enve de bout en bout ; tige de selle, potence, cintre (le nouveau compact devrait te plaire), roues. Je verrais d'ailleurs bien un montage d'exception comme Rar a l'habitude d'en faire avec ces jantes.
toupenet a écrit:Et une paire de roue Astérion light et top montage ??
http://www.asterion-wheels.com/ultimate-route/336-ultimate-38-tubular.html
LionelB a écrit:Au moins un truc ne sera pas Enve: la potence, potence carbone aucun interet. Le cintre Enve compact est legeremtn plus long que le FSA, a voir. Tige de selle me semble pas mal (pas donnee).
Pour les roues un montage CK45/aerolite/Enve 3.4 ca peut etre pas mal. J'ai le temps!
samuel a écrit:C'est sur le 29 que tu pleures, Faber ? Vrai qu'il est magnifique, mais imagine le prix d'une (grosse) gamelle, là tu pourras vraiment pleurer... Comme d'hab avec les cadreurs américains, une finition à tomber, qui ferait presque regretter de rouler avec de pareilles beautés. Voir aussi le site Engin Cycles , qques jouets qui piquent les yeux (et probablement le portefeuille)... Cordialement.
jfklatovsky a écrit:Alors lorsque je parlais de ENVE, c'était juste un prétexte pour mettre le lien vidéo.
En effet pour ma part et pour ce que j'ai vu, la finition de la piste de freinage est indigne d'une telle marque.
Sur un vélo, j'ai tige de selle, potence, fourche ENVE et là, finition au top.
Je ne comprends donc pas et d'autres avis seraient certainement les bienvenus.
Demande à cool120, il vend d'ailleurs sa paire en 1.45.
jfklatovsky a écrit:LionelB a écrit:Au moins un truc ne sera pas Enve: la potence, potence carbone aucun interet. Le cintre Enve compact est legeremtn plus long que le FSA, a voir. Tige de selle me semble pas mal (pas donnee).
Pour les roues un montage CK45/aerolite/Enve 3.4 ca peut etre pas mal. J'ai le temps!
Alors lorsque je parlais de ENVE, c'était juste un prétexte pour mettre le lien vidéo.
En effet pour ma part et pour ce que j'ai vu, la finition de la piste de freinage est indigne d'une telle marque.
Sur un vélo, j'ai tige de selle, potence, fourche ENVE et là, finition au top.
Je ne comprends donc pas et d'autres avis seraient certainement les bienvenus.
Demande à cool120, il vend d'ailleurs sa paire en 1.45.
MIMI 25 a écrit:Beau projet en vue lionel.
Tu restes fidèle à la tradition de l'artisan
+1 avec tes choix et les périphériques ENVE.
En ce qui concerne les roues,comme toujours ce sera le plus difficile....
A+
MIMI 25 a écrit:C'est un peu pareil pour moi,je regarde aussi du côté de Parlee etc...mais en fin de copmte je pense que mon prochain cadre sera à nouveau un Noel même
s'il n'est pas possible de rivaliser niveau poids.Mais bon,le poids.....
A+
LionelB a écrit:MIMI 25 a écrit:C'est un peu pareil pour moi,je regarde aussi du côté de Parlee etc...mais en fin de copmte je pense que mon prochain cadre sera à nouveau un Noel même
s'il n'est pas possible de rivaliser niveau poids.Mais bon,le poids.....
A+
Les Parlee z1/z2/z3 ne sont pas des cadres aussi light que le Z5SL asiatique. Crumpton fait egalement dans l'ultralight sur demande speciale (voir WW pour un cadre dans les 650g). Noel a-t-il access aux tubes Enve ?
LionelB a écrit:Un point decide, ca sera du mecanique. Je n'ai pas envie d'essuyer les platres de l'EPS.
Fireblade07 a écrit:Tout le monde plébiscite les périphériques Enve, cintre, potence et tige de selle. D'accord elles sont plutôt esthétiques mais pas extraordinaires du tout.
Fireblade07 a écrit:J'ai récupérer ma cassette SR, les boyaux sont encollés, j'attends les blocages et surtout le beau temps pour aller essayer ça... (C'est pas gagner pour cette semaine dans l'Oise).
rickyfirst a écrit:Tu as des données concrètes concernant les éventuels 'plâtres' de l'EPS ?
MIMI 25 a écrit:Visiblement le groupe électrique Campa est plus complexe à installer et à régler que le Di2.
A+
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