cedbeone a écrit:slt pour moi pas de reco cause grosse grosse gastro (pire qu'un cannard) donc je voulais savoir s'il y a un moyen de recuperer la trace gps pour aller rouler un peu par la merci d'avance
sangokuss a écrit:Sommet de la première descente technique...
Après le passage des rochers, épingle à droite et remontée directe...
au début, c'est cool:
Mais rapidement ça se corse...
Voici un extrait vidéo (merci à Michel) réalisé lors de la reco de dimanche montrant la partie haute de la « montée qui tue ! »...
http://www.youtube.com/watch?v=01KGXSaLzEA
Et croyez moi, la vidéo écrase un max !(la vidéo est à l'envers, je viens de lancer le retournement
)
temiche a écrit:Après quelques recos sur la Bréty Bux. Que pensez-vous de la distance ?
sangokuss a écrit:temiche a écrit:Après quelques recos sur la Bréty Bux. Que pensez-vous de la distance ?
Salut Michel,
Curieuse question puisque tout dépend du nombre de tours ?
Sachant que les temps de course SA/SB/VA est de 2h max pour le premier, la question serait plutôt, combien de tours faisons nous faire, non ? 3 ou 4 ?
Rappelle toi, nous nous étions posé la même question le jour de la course l'an dernier : je disais à l'époque qu'il fallait faire 4 tours pour entrer dans les clous du réglement national Ufolep.
Au dernier moment, Marc et moi même avions décidé de faire faire 4 tours aux pilotes, et ce fut le bon choix ! (alors que le circuit était plus long l'an dernier...)
Sachant que je tourne en 31-32min/tour (avec barrières...etc), je pense que les meilleurs tourneront en moins de 30min/tour.
C'est un choix difficile. Avec 3 tours, les meilleurs coureurs risquent de trouver la course trop courte. Avec 4, ce sont les autres coureurs qui risquent de trouver la course trop difficile.
Personnellement, je fais le choix de la difficulté car nous sommes compétiteurs. Mais je ne ferai pas comme l'an dernier, cette année, c'est toi qui décide.
ascm91 a écrit:2 tours pour les juniors ? rha les faineants !
ascm91 a écrit:pour les SA/SB/VA c'est pas 1h45 le temps limite ?
ascm91 a écrit:je crois que la question vient de chez nous, Laurent qui s'inquiète![]()
ascm91 a écrit:P.S: même au 4e tour tu pense tourner en 31-32min ??
titi60alma a écrit:+1pour 4 tours j aime la difficulte et pourtant je ne suis pas un foudre de guerre.font chier avec les reglements bientot on fera 2h de caisse pour 1 course d1heure
sangokuss a écrit:Repérage du régional : le samedi 25 février à 14h devant le collège Adam à Gif sur Yvette
MP si problème
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 1 invité