La selle est réglée, là ? Ca te fait combien de hauteur de selle ?
faber a écrit:Bravo Thierry, toujours au top du top !Même de l'iLink sur le câble de blocage de fourche !
La selle est réglée, là ? Ca te fait combien de hauteur de selle ?
fredstep a écrit:TorTor tu as recu mon mp ?
le stefious a écrit:
Uploaded with ImageShack.us
Un ptit up sur le post Seven.
J'en ai bien profité ce matin par un beau soleil pour régler le Sola d'un ami.
le stefious a écrit:Oui c'est mon ex mais il est souvant chez moi.
tirep a écrit:@ Stefious : Ton précédent Sola était me semble-t- il monté en XX la dernière fois que je l'ai vu où ai-je manqué un épisode. Ton Seven actuel est toujours aussi beau. Il faut que l'on se programme une sortie. Pas trop de changements sur le mien si ce n'est les manivelles et la fourche en attendant que ma SID revienne.
@ Gorg 2*10 c'est jouable pour la région mais il ne faut avoir deux -trois raidards comme à Attert ou à Nobressart sinon tu pousses
tirep a écrit:@ Stefious : Ton précédent Sola était me semble-t- il monté en XX la dernière fois que je l'ai vu où ai-je manqué un épisode. Ton Seven actuel est toujours aussi beau. Il faut que l'on se programme une sortie. Pas trop de changements sur le mien si ce n'est les manivelles et la fourche en attendant que ma SID revienne.
@ Gorg 2*10 c'est jouable pour la région mais il ne faut avoir deux -trois raidards comme à Attert ou à Nobressart sinon tu pousses
Gorg a écrit:Alors qu'as tu pensé du 2x10?
Tu passes bientôt commande
tirep a écrit:Justement ce sont les bosses du côté de la Sûre qui m'inquiètent. Par chez moi ce n'est guère mieux. Elles sont coutres assez raides et en général bien boueuses. Pas de problèmes pour la sortie. On va organiser cela.
TT a écrit:J'ai bouclé une TransVé avec mon Sola, et je me suis promis de ne plus jamais recommencer.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités