kookarouba a écrit:j ai la roadstem OC... 89/90gr en 110mm.... +/- 8°
et les vis sont petites devant... visserie titane. Visserie type allen et non torx comme les nouvelles.
Et j ai cru lire 4Nm....
sinon l'ul3 est encore plus light.... 5gr de moins et même visserie et la je n'ai pas vu le couple de serrage.
Mais la conception est identique.
Klarf a écrit:kookarouba a écrit:j ai la roadstem OC... 89/90gr en 110mm.... +/- 8°
et les vis sont petites devant... visserie titane. Visserie type allen et non torx comme les nouvelles.
Et j ai cru lire 4Nm....
sinon l'ul3 est encore plus light.... 5gr de moins et même visserie et la je n'ai pas vu le couple de serrage.
Mais la conception est identique.
La potence ul3 est pour cintre en 25,4mm par contre.
Après vérification sur le site, voilà les couple:
3Nm pour le cintre et 5Nm pour le pivot
Source: http://www.extralite.com/Manuals/manuale%20RoadStemOC.pdf
idem pour la version torx.
scandium71 a écrit:Tu es sûr du prix du LTD ?
scandium71 a écrit:Tu es sûr du prix du LTD ?
EdoKoi a écrit:C'est déjà plus logique
C'est +/- les prix discount constaté sur le net.
avan87 a écrit:je suis également à la recherche d'un cintre compact léger mais en 25,4.....je trouve pas de modèle...
kookarouba a écrit:avan87 a écrit:je suis également à la recherche d'un cintre compact léger mais en 25,4.....je trouve pas de modèle...
http://www.troc-velo.com/peripherique-cintre-schmolke-1-1-517957.htm
http://www.troc-velo.com/peripherique-cintre-schmolke-1-1-511120.htm
http://www.troc-velo.com/peripherique-cintre-schmolke-sl-42-1-1-367771.htm
kookarouba a écrit:215 euros avec FDP et assurances... prix taquet. Pas plus bas et dispo en 42 ou 44
avan87 a écrit:kookarouba a écrit:215 euros avec FDP et assurances... prix taquet. Pas plus bas et dispo en 42 ou 44
de quoi parles tu?
nicolas3334 a écrit:un carbone... le SLK par exemple!
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], JC, oskar et 8 invités