Fireblade07 a écrit:Cintre : Deda Newton Shallow, j'adore ce cintre, la forme me convient à la perfection, je l'utilise depuis quelques années maintenant et je vois pas l'intérêt de prendre un autre modèle. Il est suffisamment rigide et léger pour l'utilisation que je vais en faire.
Le Deda Campione fait maintenant les mêmes côtes que le Newton. Il filtre mieux et est plus légers. Peut être une piste pour un changement de cintre ?
Fireblade07 a écrit:Pas d'appareil photo sous la main... En fin de semaine!
Pour les pneus, c'est bien moins bon que des Veloflex Pavé, mais j'ai la fâcheuse tendance de rouler sur des petites routes, pas toujours en bon état...
Arph a écrit:Petit HS : Ricky, ces Conti Force et Attack sont-ils aussi résistants aux crevaisons que les classiques GP4000S ?
Merci
albator83 a écrit:arf le coup de la photo en avance ; le même que Mimi25 avec mon Noël carbone l'an dernier...
j'en connais un qui va en rêver la nuit, avant de récupérer son cadre
rickyfirst a écrit:Arph a écrit:Petit HS : Ricky, ces Conti Force et Attack sont-ils aussi résistants aux crevaisons que les classiques GP4000S ?
Merci
La résistance à la crevaison incorpore un facteur chance indéniable. Si l'on s'en tient à la masse des pneus, ils ne sauraient être aussi résistant. En pratique, ils sont loin d'être fragiles.
Fireblade07 a écrit:Voici la bête, 7.46kg (tel que) :
Utilisateurs parcourant ce forum: lolo et 8 invités