geraldo a écrit:bonjour
quelqu'un connait il le cadre Menet Phantom ou le lisanna 995 ???
C'est deux cadres ont l'air trés ressemblant et me tente bien!
Merci
jay842 a écrit:bonsoir,
je relance une question sur la marque menet: que vaut-elle? ils font un cadre alu (electra) + fourche full carbone à 480€.
derosa062 a écrit:jay842 a écrit:bonsoir,
je relance une question sur la marque menet: que vaut-elle? ils font un cadre alu (electra) + fourche full carbone à 480€.
deja apparemment tu n'est pas du nord de la france et donc s'il t'arrive malheureusement un souci avec ton cadre difficile pour la garantie ( passe encore ce point de vu )
par contre ayant acheté ce meme cadre il y a 2 ans chez Menet je le trouve 'BOF' flottant manque de rigidité et je te raconte pas la peinture et vernis qui s'écaille à vu d'oeil en CX
Perso j'ai vite revendu et passé à autre chose
il est certe pas cher ( la deco dispo est aussi BOF ) mais c'est bete de gaspiller de l'argent la dedans
pense plutot à une marque générique type Zanata , ou meme Hinault ou autre qui font du bon matos
derosa062 a écrit:regarde bien le Gitane que j'ai mis en lien il est vraiment sympas mais 'est sr que aheté un Lapierre n'est pas mal non plus tres fiable
flanders a écrit:fevrier pas de doute
c'est le moment ou tous le monde vends ses velos
cyclistedu78 a écrit:Dommage pour 3cm![]()
Si quelqu'un cherche un cadre bon rapport qualité/prix je vend mon noname (trop petit) taille 51
et mon ferrus taille 53.5
cyclistedu78 a écrit:Photo : http://img708.imageshack.us/i/sdc14769.jpg/
550€ avec jdd, collier de selle, patte de rechange et fourche python
il n'as que 4 cross, je suis trop bas dessus![]()
Pour le poids je le démonte dimanche donc je prendrais des photos sur la balance![]()
celà tourne en 1,0 et 1,1 kg pour le cadre et entre 380 et 400gr la fourche
rosserpmok a écrit:les cadres exs se trouvent neufs a partir de 120 euros suivant la taille(58) et 145 pour les autres
jay842 a écrit:rosserpmok a écrit:les cadres exs se trouvent neufs a partir de 120 euros suivant la taille(58) et 145 pour les autres
faut trouver à ce prix là!
DAVY177 a écrit:Dans le forum Route, post cadre générique, tu peux en trouver sans déco à mois de 500€ FDPC.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités