RECHERCHE lampe puissante Hope vision, Lupine ....

Pour rechercher des pièces light, mais aussi pour permettre de faire des achats groupés.
Règles du forum
Le service des petites annonces est réservé exclusivement aux membres réguliers du forum. Un minimum de 25 messages postés sur d'autres sections du forum est donc exigé pour pouvoir placer une petite annonce. L'équipe des modérateurs insiste sur le fait que :
  • les remontées d'annonces ne sont justifiées que par une modification du prix ou une précision sur l'objet
  • les liens vers les sites d'annonces sont strictement interdits
L'équipe des modérateurs se réservant le droit de supprimer toute annonce s'écartant de cette ligne de conduite.
>>> Charte complète de la section PA <<<

RECHERCHE lampe puissante Hope vision, Lupine ....

Messagede pich » Lun 22 Nov 2010 23:51

Je recherche une lampe HOPE VISION 4 led EPIC, ou marque lupine WILMA 5 , ou autre du même style

Faire offre
merci
pich

Re: RECHERCHE lampe puissante Hope vision, Lupine ....

Messagede DIM22 » Mar 23 Nov 2010 11:27

as tu deja regardé du coté de chez magic shine (lupine made in taiwan) ?
il y a un sujet post dédié sur ce forum !

tu peux notamment regarder sur ce site pour le matos : http://www.dealextreme.com/products.dx/category.905

j'ai la version 900 lumens ! 3 positions dont la plus puissante qui donne 3h d'autonomie (2h40 après nombreuses vérifications).
exite en 1400 lumens...

bref, cela reste beaucoup plus accesssible point de vue finance ;)
ps : après je en peux juger de la qualité dans le temps car mon achat est anecore trop récent...
DIM22

Messagede loric » Mar 23 Nov 2010 13:20

Le raccourci "Magic Shine = Lupine made in Taiwan" me parait plus que réducteur et me semble traduire une vision des choses réduites à leur plus simple expression, c'est-à-dire coût et lumens.
Looking for the Pope of Dope ?
Go to http://www.youtube.com/watch?v=aEdPOn0HmdQ
loric

Messagede lorenzo19 » Mar 23 Nov 2010 17:36

loric a écrit:Le raccourci "Magic Shine = Lupine made in Taiwan" me parait plus que réducteur et me semble traduire une vision des choses réduites à leur plus simple expression, c'est-à-dire coût et lumens.

et bien moi qui est deux magic shine je confirme que la perception des chose au lumens est plus que vérifié! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
La conséquence la plus visible :mrgreen: à été que tous mes camarades de sortie sont désormais équipés de la même dite lampe :mrgreen: :mrgreen:
Preuve que ça fonctionne plutôt bien!

Pour info MSc vends depuis peu le modèle annoncé à 1400 lumens pour la bagatelle de 340 Euros alors qu'on la trouve à moins de 110 euros sur le net
Open 29er carbon à 8.1kg
lorenzo19

Messagede frans » Mar 23 Nov 2010 19:24

loric a écrit:Le raccourci "Magic Shine = Lupine made in Taiwan" me parait plus que réducteur et me semble traduire une vision des choses réduites à leur plus simple expression, c'est-à-dire coût et lumens.

Tout à fait. Rien qu'en qualité de finition, conception de l'optique, qualité de fabrication etc... ça n'est pas le même produit ni la même démarche. Alors certes ça éclaire bien les magicshine mais ça n'est pas du lupine ou du hope dans la conception globale.

M'enfin vu le prix plancher c'est bien plus économique! Difficile donc de résister rien avec ce seul argument.
frans

Messagede pich » Mar 23 Nov 2010 20:15

;) Merci les gars, je ne connaissais pas cette marque, je vais regarder très vite,
Si la qualité de lumière est proche des hope et cie à , je pense que mon choix va être vite fait, surtout que c'est pour des sorties occasionnelles.

Pich
pich

Messagede sandatos » Mer 24 Nov 2010 07:45

la magicshine n'est quand même pas au niveau d'une hope 4 led, ni en puissance, ni en "homogénéité" de l'éclairage. Il faut étanchéifier la batterie aussi.
Tu peux changer l'optique pour l'améliorer.

Regarde le topic sur l'éclairage sur velovert, il y a beaucoup d'infos.
Le triathlète est quelqu'un de sympa. Un triathlète pas sympa est en fait un cycliste qui s'est mis depuis peu au triathlon et qui ne sait pas encore que le triathlète est quelqu'un de sympa.
sandatos

Messagede lorenzo19 » Mer 24 Nov 2010 09:47

sandatos a écrit:la magicshine n'est quand même pas au niveau d'une hope 4 led, ni en puissance, ni en "homogénéité" de l'éclairage. Il faut étanchéifier la batterie aussi.
Tu peux changer l'optique pour l'améliorer.

Regarde le topic sur l'éclairage sur velovert, il y a beaucoup d'infos.

les nouvelles batteries sont étanches
et il y a des solutions!
Image
Image

Image
Image
Imageil y a plusieur version de batterie maintenant!!!

Image
Open 29er carbon à 8.1kg
lorenzo19

Messagede splitwee » Mer 24 Nov 2010 14:07

J'ai "importé" une bonne dizaine de Magicshine pour les copains.
J'en ai 3 qui n'ont pas tenu 5h d'utilisation (le switch est mort, il s'allume en vert, mais quand on appui dessus, la lampe ne s'allume plus).
Les autres, nickel.
Il faut savoir qu'il y a de fortes différences d’éclairages entre 2 lampes sensées être identiques, que ce soit en intensité ou en couleur (certaines sont un peu jaunes, d'autres un peu bleues...)
J'ai aussi eu 2 avec les nouvelles batteries spéciales vélo. Celles-ci pèsent 1tonne et sont difficile à mettre dans la poche par rapport aux anciennes (au moins 2fois plus grosses), mais sont plus étanches.

En conclusion, ça va très bien pour un usage occasionnel, mais à prendre avec des pincettes pour un usage où l'on a besoin de fiabilité absolue...
splitwee

Messagede pich » Mer 24 Nov 2010 20:08

Je viens de commander celle annoncé à 900 lumens 65€ ,je prends pas trop de risque, je pourrai comparer avec ma silva L1 , et voir la fiabilité,
merci à tous,
pich
pich

Messagede DIM22 » Mer 24 Nov 2010 23:27

a ce prix la, tu ne risques effectivement pas grand chose !
Tu peux cependant rajouter des frais de douanes au 65€ !
Pour info je suis passé a coté mais pas mes potes...
DIM22

Messagede lorenzo19 » Jeu 25 Nov 2010 10:17

pich a écrit:Je viens de commander celle annoncé à 900 lumens 65€ ,je prends pas trop de risque, je pourrai comparer avec ma silva L1 , et voir la fiabilité,
merci à tous,
pich

tien nous sommes de la même région!!!
si tu viens faire la rando lune sur Elebeuf tu vera tous plein de magicshine!!!
Dans mon club nous sommes 6 a en avoir plus 5 dans mon club de raid !!!!
Deux on eu des pb d'étanchéité de la batterie, il faut être vigilant et mettre un peu de silicone a la sortie du cable et éviter de stocker la batterie dans son garage humide!!!
Quand la battire rencontre le pb les 4 accus ne sont pas mort mais c'est le circuit de protection qui rend l'ame. apres il faut trouver ou fabriquer un coupleur de batterie pour pouvoir utiliser de nouveau l'accus
http://www.turboferret.co.uk/4holder.php
http://www.batteryspace.com/Battery-holder-Li-Ion-18650-Battery-Holder-2S2P-With-2.6-long-20AWG.aspx
Open 29er carbon à 8.1kg
lorenzo19

Messagede scottman2 » Jeu 25 Nov 2010 19:54

Salut tu vas sur ce site ,et tu prends la lampe ultrafire MCe special 4led 2 batterie + chargeur et support cintre qu'il faut aider avec un rislan . Actuellement je n' ai pas trouvé mieux en puissance , en poids , faisceau , de mieux que celle ci , on roule tout les mercredi soir toute l' année ( provence sa aide) alors , les lampe je connais et tous mes potes on pris la meme que moi tu viens de ma part Paul de Grans 13450
http://www.puissanceled.com/Message_envoye
ce gars est un pro de ce produit
http://www.puissanceled.com/
scottman2

Messagede pich » Ven 7 Jan 2011 18:06

salut,
Etrange , je n'ai pas reçu ma lampe commandé sur dealextreme depuis le 23 nov , et pas débité de mon compte alors que le suivi indique qu'elle est expédiée, :?: :?: :?:

Je relance , je recherche une lampe bien péchue, à 900 lumens ou plus, la vision 4 ou la lupine 5 m'irai bien d'occas
sinon j'irai sur ebay pour la magicshine à 900lumens,

le message est passé

merci
pich

Messagede pich » Jeu 10 Fév 2011 22:37

OUF j'ai reçu ma lampe, 2mois après commande, :evil:

Par contre
je recherche une rallonge pour magicshine ct 808, je n'ai pas commandé la rallonge pour mettre la batterie dans le sac à dos.
Si quelqu'un a ça en double je suis preneur assez vite
merci de faire une offre
olivier
pich

Messagede drrider » Lun 18 Juil 2011 22:24

BOnsoir

Ca interresse du monde de commander des lampe magicshine?
j explique possible d avoir des : MJ836, MJ808E, MJ816 et MJ872 (nouveau modele a 1600 lumens)

Ce sont les nouveaux modeles avec amélioration du systeme d'eclairage.
Materiels neufs et garantie (pas de renvoi a l'autre bout du monde en cas de soucis)

Delais 15 jours.

tarifs port compris: (plus cher que dealextreme mais delais plus court, pas de frais eventuel de douanes etc ...)

MJ836 : 96€

MJ808E : 96€

MJ816 : 116€

MJ872 : 132€
drrider

Retourner vers Achat Particulier