Je viens de lire sur un autre forum que le capot de la potence Rotor sur le Sola de Stefious avait été repeint. Intéréssé par cette "modif", Stefious, pourrais-tu nous expliquer comment tu as procédé pour obtenir ce résultat?

Lab28 a écrit:
Je viens de lire sur un autre forum que le capot de la potence Rotor sur le Sola de Stefious avait été repeint. Intéréssé par cette "modif", Stefious, pourrais-tu nous expliquer comment tu as procédé pour obtenir ce résultat?
jean_bcn a écrit:Salut,
"Petit" souci sur mon sola... Ce week-end démontage hivernal du bdp (ça faisait 2 ans que j'y avais pas touché, le xtr ça marche bien) lors du démontage, stupeur... le boitier de pédalier est plein de boue... et les cuvettes sont bien oxydées...
Est-ce que vous avez rq ça ? comment vous vous en affranchissez? Est-ce que Seven préconise qqc?
Les cuvettes sont mortes cf ci dessous:
Hello Jean,
Thanks for contacting us. There is a good chance that the water is getting into the frame through the seat tube. You might try applying some grease to the seat post to see if this will help prevent it from happening. Weep holes can be drilled into the bottom bracket but only by a professional.
Sincerely,
Karl Borne | Service Manager | Seven Cycles, Inc.
T: (617) 923-7774 ext. 21 | F: (617) 923-7757 |
http://www.sevencycles.com
Klarf a écrit:Zéphi, je te dis pas le poids que j'arrive avec ton ancien cadre
Les pneus blancs sont vraiment de trop
kougarok a écrit:Bonsoir,
Superbe vélo, même si moi non plus je n'aime pas trop le blanc...
Question : pour abaisser le poste de pilotage, pourquoi ne pas enlever plutôt un peu d'entretoises ?
Tib a écrit:Sur le mien j'ai une EC90 anodisée en noir
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités