Rocky Rider a écrit:nono11 a écrit:La démultiplication du moyeux est t elle adpater a un usage en 29 poueces?
Moi c'est ce que j'ai et ça passe niquel.
D'après mes savants calculs
Si tu mes comme braquet un 38/16 ça équivaut en transmission 26 à ça :
Tout à gauche : 24/32 ou 26/35
Tout à droite : 46/12
Pour les petits développement c'est niquel par contre c'est un peu gros comme palque
RyoHazuki a écrit:pourquoi n'utilises tu pas des chaines XTR 8vElles sont vraiment super, avec quasiment pas de corrosion
albert a écrit:...pour la kmc X1 , je pense PAT 2A que tu n'auras pas de probleme car elle semble plus solide que son homologue allegé yaban sl ti 9 vitesses ,
RyoHazuki a écrit:le markéting a encore de beaux jours devant lui. Perso, je fais une réserve de XTR 8, ça tient super bien, et c'est pas cher
edit: réponse à Albert
tombrider a écrit:Salut moi un tel system me plais bien mais cela reste tres cher pour moi. En occaz je trouve rien, en va esperai que le petit papa noel sur sur JUL mTB !!!
california crack republic a écrit:aprè avoir fait le tour des forums,les mauvaises critiques sur les moyeux shimano nexus et alfine..
RyoHazuki a écrit:california crack republic a écrit:aprè avoir fait le tour des forums,les mauvaises critiques sur les moyeux shimano nexus et alfine..
qu'elles sont les critiques envers ces produits
RyoHazuki a écrit:L'avantage de l'Alfine est clair, 900€ de moins monté....
phill35 a écrit:Va falloir que j'y reflechisse serieusement... sur un tout suspendu ça va être coton![]()
Vous l'achetez où la commande interne ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités