splitwee a écrit:Ca dépends des prévisions, un temps instable est prévu, reste à savoir de quel coté cela basculera...
Ds le jura, ça bascule tjs du côté de la pluie !!!
splitwee a écrit:Ca dépends des prévisions, un temps instable est prévu, reste à savoir de quel coté cela basculera...
Jeff a écrit:splitwee a écrit:Ca dépends des prévisions, un temps instable est prévu, reste à savoir de quel coté cela basculera...
Ds le jura, ça bascule tjs du côté de la pluie !!!
splitwee a écrit:Autre solution, habiter sur le parcours et faire une pause chez soi pour remettre des fringues seches... gniark gniark gniark!
Perro a écrit:je viens de voir que l'heure du depart est a 10h30 sur le 70 kmca fait un peu tard, j'aurais peut etre un peu plus chaud que vous
![]()
sinon Jeff tu vas avoir la santé apres la cyclo que tu as fais dimanche
sandatos a écrit:plusieurs chutes et un décès aujourd'hui sur la forestière cyclo (arrêt cardiaque)
Bonne chance à tous pour demain.
splitwee a écrit:Vers le départ du 100km en VTT (entre prémanon et Lamoura), il y avait un gars étalé, ca avait pas l'air joyeux, j'éspère que ce n'est pas trop grave...
Pour ma part, 6h05 dans la douleur, des débuts de crampes depuis le km 40, la fin est looooongue...
Pas forcement apprécié le parcours très (trop) roulant, surtout dans les descentes... Au final, très peu de parties interessantes techniquement. Mais je suis mal placé vu que je connais un peu trop les sentiers du coin pour avoir un avis objectif...
loric a écrit:Qui gagne et on peut trouver les résultats quelque part ?
loric a écrit:Merci Jeff !
Décidemment, PGP joue de malchance en ce moment avec ses pneus ... Il était en boyaux ou en NoTubes ?
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité