pour ce que j'ai pu trouver comme info pour l'instant Mr mezadourian travaille aussi dans le domaine du son, hi fi
fdegrove a écrit:Salut,pour ce que j'ai pu trouver comme info pour l'instant Mr mezadourian travaille aussi dans le domaine du son, hi fi
Au lieu de publier l'article sans valeur ajoutee, l'Acheteur avait mieux fait de faire une comparaison par test scientifiquement controle en une paire de roues d'origine est une modifiee.
Ciao,
fdegrove a écrit:Maintenant, diminuer le taux de hysteresis dans un pneu sans le changer fondamentalement, j'ai beaucoup de mal a m'imaginer le comment ..........![]()
benj' !!!! a écrit:mouais des lighweight sur un K ?![]()
patatrice a écrit:En cessant de collaborer avec Adrien, ce magazine a perdu à mes yeux toute sa crédibilité.
patatrice a écrit:Autant lire "Bière magazine" on y apprend presque autant de trucs sur nos vélos![]()
![]()
otr64 a écrit:patatrice a écrit:En cessant de collaborer avec Adrien, ce magazine a perdu à mes yeux toute sa crédibilité.
T'es sûr ?
Dans ce même numéro il y a un article sur les RAR Absolute et Adrien a eu plusieurs articles cette année.
De plus il fait de la "réclame" dans l'Acheteur donc l'entente doit pas être trop mauvaise
Utilisateurs parcourant ce forum: ll00zz, tocata et 19 invités