Je suis donc un des rescapés de l'ISIS

pyf a écrit:Euh... bah mon Kish avec le megatech il a pas mal roulé maintenant quand même, mais sur celui là si les roulements lachent j'y comprends plus rien
![]()
pyf a écrit:Le megaquad, il a du roulé 3 mois l'an dernier à une période ou je n'utilisais plus le vélo de route donc environ 3 sorties par semaine pendant 3 mois... ensuite dodo pendant un bon moment, et là je viens de le remonter donc on verra la suite.
C'est pas un isis !
Et uniquement par beau temps, non ? Donc pas trop de km au final....
polo66 a écrit:Je dois avoir de la chance car j'ai un boîtier Isis (Race Face SRX) depuis un an environ et il n'a pas bougé. Par contre je précise que je ne roule jamais dans la boue.
Drazz a écrit:J'ai pu voir que les boitiers SKF sont en vente sur RSP Shop. Certain les ont-ils essayés en plus de Jeff?
Drazz a écrit:J'envisage l'achat de manivelles Isis. De ce fait je voulais avoir des nouvelles des boitiers!
J'ai pu voir que les boitiers SKF sont en vente sur RSP Shop. Certain les ont-ils essayés en plus de Jeff?
Ceux roulant avec un Twister en sont-ils toujours satisfait?
Merci d'avance
FredV a écrit:Je déterre le sujet pour voir si quelqu'un avait plus de recul sur le boitier ISIS SKF.
Au niveau conception, ça n'a pas l'air d'être à la hauteur d'un Dura Ace ou XTR Octalinkqu'en est il sur le terrain
Jeff a écrit:Hmm, je trouve au contraire que la conception est très proche d'un dura ace, côté pédalier des roulements à aiguilles et côté opposé des billes qui suffisent. Le dura ace a juste des aiguilles et des billes de chaque côté. Le SKF a pour lui une étanchéité à toute épreuve, par contre, il est pas démontable au contraire des shimano.
NeoJC a écrit:...je vais avoir l'opportunité de monter un pédalier Natec sur mon futur titane.
Alors je pose LA question pour le boîtier :
- Isis et changer régulièrement les roulements de mon FRM (il n'a jamais été libre à tourner ; il accroche toujours un peu).
- Carré ti : Tune ou TA (fiables et légers)
Franchement, vous croyez vraiment que l'axe carré est moins rigide ?
NeoJC a écrit:...je vais avoir l'opportunité de monter un pédalier Natec sur mon futur titane.
Alors je pose LA question pour le boîtier :
- Isis et changer régulièrement les roulements de mon FRM (il n'a jamais été libre à tourner ; il accroche toujours un peu).
- Carré ti : Tune ou TA (fiables et légers)
Franchement, vous croyez vraiment que l'axe carré est moins rigide ?
wwwfabien a écrit:frank a écrit:Surtout q'aujourd'hui un pedalier xt vaut moins cher que certains boitiers
Oui mais c'est lourd![]()
Et avec un Q-factor important.
linus88 a écrit:wwwfabien a écrit:frank a écrit:Surtout q'aujourd'hui un pedalier xt vaut moins cher que certains boitiers
Oui mais c'est lourd![]()
Et avec un Q-factor important.
c'est pour mettre sur l'enclume
alors qq grammes de plus ou de moins
je m'en fout
ça me ferra les jambes quand je prendrai le F
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités