RyoHazuki a écrit:qu'elle est ta démarche pour l'acheter?
phill35 a écrit:Je viens de passer commande à un membre du forum, bien connue pour ses montages et qui peut me monter ma roue avec toutes mes exigeances et un prix tout à fait raisonnable.:
RyoHazuki a écrit:phill35 a écrit:Je viens de passer commande à un membre du forum, bien connue pour ses montages et qui peut me monter ma roue avec toutes mes exigeances et un prix tout à fait raisonnable.:
le même que moi
phill35 a écrit:Au fait, vous mettez quoi comme pneu sur vos Notube ???
Je vais peut être leur prendre une manette Tune, si personne n'à un meilleur plan
phill35 a écrit:NN c'est Noby Nic, et MK et RK c'est quoi...
RyoHazuki a écrit:nous sommes en pleine "Rohloffisation" sur ce forum, alors que l'essence originelle est le gain de poids.
frans a écrit:RyoHazuki a écrit:nous sommes en pleine "Rohloffisation" sur ce forum, alors que l'essence originelle est le gain de poids.
En tous cas à lire ce poste, ça donne envie. Fini les problèmes de vitesses, de dérailleur etc... on obtient un beau vélo fiable et épuré. L'entretien est presque nul, plus de soucis avec la boue et les chainsuck...
Adieu les tracas, on garde juste le plaisir de rouler, c'est le rêve! Reste que l'investissement n'est pas négligeable et que psychologiquement il faut accepter la prise d'embonpoint mais c'est très tentant j'avoue !
RyoHazuki a écrit:nous sommes en pleine "Rohloffisation" sur ce forum, alors que l'essence originelle est le gain de poids.
albert a écrit:perso sur des courses xc , il y a une difference , mais sur du long ou a l'entrainement pas de reel difference .
Et puis , pour moi j'entends , le systeme (comme pour les autres marques d'ailleurs ) me fait gagner du temps au nettoyage , du temps en changement de piece , vu que j'ai tres peu de temps maintenant pour rouler(descendance oblige + boulot) c'est royal pour moi .
Et un titane roloff c'est ideal pour les longues sorties .
frank a écrit:RyoHazuki a écrit:nous sommes en pleine "Rohloffisation" sur ce forum, alors que l'essence originelle est le gain de poids.
non,gain de poids et optimisation
ce week j'ai testé et bien je suis pas encore pret
ça me tente bien pourtant mais tu sens bien l'inertie a la relance ,bah d'ici 2 ans quand je serais redevenu randonneur/marathonien
Rocky Rider a écrit:+1 rohloffeur.
Je viens de recevoir mon titane, 29er en rolhoff.
Je n'ai pu faire que qlq bornes avec pour le tester. Je ne pourrais pas monter dessus avant mercredi prochain. L'attente va vraiment être longue!
Faut-il que la chaine soit un maximum tendu? Mon vélo est prévu à l'origine pour le rolhoff, je n'ai donc pas de tendeur de chaine?
Ma chaine est neuve mais je l'ai coupé un peu courte. Difficile de faire machine en arriere.
Du coup ma chaine est tendu à mort. Est ce génant? Va t-elle se détendre rapidement ou je vais tout bouziller?
Je serais vert de racheter une nouvelle chaine!
phill35 a écrit:frank a écrit:RyoHazuki a écrit:nous sommes en pleine "Rohloffisation" sur ce forum, alors que l'essence originelle est le gain de poids.
non,gain de poids et optimisation
ce week j'ai testé et bien je suis pas encore pret
ça me tente bien pourtant mais tu sens bien l'inertie a la relance ,bah d'ici 2 ans quand je serais redevenu randonneur/marathonien
C'est un neuf ou un rodé que tu as essayé !?!
Moi je suis pret et j'ai jamais essayé... remarques je suis passé au toutsuspendu sans avoir essayé non plus, a croire que je fais très confiance à mes amis forumeurs
Rocky Rider a écrit:Je peux donc la laisser comme ca et attendre qu'elle se détende toute seule?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités