Seb-@. a écrit:C'est bien, tu es en prise avec l'économie locale !
Je
Tib a écrit:... remarque, ça fait 5 ans et demi que je l'ai ce Sola, et que j'ai arrêté de "consommer" un cadre carbone par an,
Seb-@. a écrit:C'est bien, tu es en prise avec l'économie locale !
Je
rosserpmok a écrit:TA chinook il me semble comme les miens non ?
il a vendu ses pmp je crois ,je suis plus certain a force!
+1. De visu le pewter passe bien sur le titane : c’est original et ça change du classique silver ou noir.zéphi48 a écrit:la couleur donc "pewter" du jdd ck et du boitier de pédalier,bin c'est un choix qui en visu. réel
ne surprend pas du tout,au contraire
d@vy a écrit:+1. De visu le pewter passe bien sur le titane : c’est original et ça change du classique silver ou noir.zéphi48 a écrit:la couleur donc "pewter" du jdd ck et du boitier de pédalier,bin c'est un choix qui en visu. réel
ne surprend pas du tout,au contraire
La tige de selle : c’est une 27.2mm?
Klarf a écrit:sur le dean en effet pewter ça va a merveille
Tib a écrit:Bon, pour recoller au sujet : depuis mi février j'ai - enfin - repris le VTT, sur le Sola exclusivement (je n'ai plus que lui). Eh bien ce spad est fabuleux comme au premier jour, je prends un immense plaisir à son guidon... comme encore dimanche matin sur une (petite) partie du parcours de la Granit Montana, le 20 juin prochain !
Ok. J’ai l’impression de voir un 30.9 : en tout cas cette tds Pmp se marrie bien avec le cadre.zéphi48 a écrit:d@vy a écrit:La tige de selle : c’est une 27.2mm?
en effet c'est bel et bien une 27.2(pmp sub.0 x380),un insert carbone d'origine collé jusqu'au premier vis de porte bidon réduit le diamètre de la tige à 27.2
le stefious a écrit:[
@denis=> merci,tu as été avec tortor et gorg une de mes précieuses sources d'inspiration![]()
![]()
Moi c'est stéphane et Gorg c'est Denis
C'est nikel ta potence comme çà .
rosserpmok a écrit:par contre,si qqu'1 a une entretoise 5mm titane pour moi,je suis acheteur!bravo zéphinou pour ce montage encore une fois
Gorg a écrit:Bientôt passage aux pneus Conti (MK2.2 avant et RK2.0 arrière pour les marathons sur le sec)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités