tu nous en feras une avec la neige en moins

sola gold de quelle année?
quelle taille

zéphi48 a écrit:tu nous en feras une avec la neige en moins![]()
Seb-@. a écrit:Pour la chaîne, il ne doit pas y avoir grand-chose en titane dessus... Une XTR coupée à 108 maillons, c'est 268g. J'ose espérer que les 272g correspondent à une chaîne d'au moins 114 maillons (ce qui ferait environ 258g les 108 maillons, pour comparer).
PS @ Zéphi48 : es-tu certain que ta balance est juste ? Ta chaîne est plus lourde qu'annoncée, mais les 4ti à 170g sont aussi un poil plus lourdes (normalement, dans les 167~168g, non ?).
Seb-@. a écrit:Donc par rapport à mes XTR, je gagnerais 17g, merci de l'info![]()
Après, il faut voir sa solidité et le shifting.
zéphi48 a écrit:jolie photo bien de saison![]()
tu nous en feras une avec la neige en moins![]()
quelle taille
zéphi48 a écrit:jolie photo bien de saison![]()
tu nous en feras une avec la neige en moins![]()
quelle taille
le stefious a écrit:Alors Zephi avec la potence cela donne quoi ? Tu as de photos ? j'ai hate
le stefious a écrit:Ah oui nivaux esthétique c'est sur ça va claquerC'est les plus belles, mais j'aime bien aussi les négatives façon Cannon .
mdlbuz a écrit:j'ai une fois été remboursé par CRC, la bagatelle m'avait coûté plus de 40€ à cause de l'euro qui avait perdu entre temps (à cause de la conversion)
$eboss a écrit:pas de chance, je viens de rentrer![]()
c'est quoi ce jdd? la couleur a l'air moyenne
zéphi48 a écrit:$eboss a écrit:pas de chance, je viens de rentrer![]()
c'est quoi ce jdd? la couleur a l'air moyenne
oh non pas toi![]()
ça se dit "pewter" mon petit..."pewter" pour ce ck
albert a écrit:un tres bon montage , sobre et fiable !
pour les couleurs je ne peux rien te dire , c'est comme si je te conseillais de sortir avec une blonde , plutôt qu'avec une brune![]()
Si tu as mis des colliers rilsan blancs pour etre raccord avec ce que tu aime , nickel , si c'est pas defaut , sache qu'a norauto souvent , il y en a des petits , noir en plus , enfin , quand ils approvisionne les rayons .
Chez moi , je les devalise a chaque fois que je passe par là, ca aide a renflouer le rayon .
Un joli sola gold , c'est ça?
combien pese -t-il , dis moi ?
Le mie en rohloff fais 1600 (avec les nouvelles pattes rohloff made in paragon machine work version non ajourées bien lourdes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités