Terrettaz a écrit:Pour info: la cystoscopie est une méthode très importante d'observation directe des muqueuses de l'urètre et de la vessie.Elle consiste à introduire un cystoscope( long tube flexible avec éclairage) dans l'urètre afin d'examiner les structures que traverse l'instrument. Si on fixe les dispositifs appropriés, il est possible de prélever des tissus pour un examen ou de retirer de petits calculs!info pris sur les principes d'anatomie et de physiologie 4eme édition ( de Boeck) comme quoi entre la théorie et la pratique...
![]()
TLR 91 a écrit:Si ta hauteur de selle est bonne, je pense qu'il faut regarder du coté du recul de selle ou du réglages de tes cales de pédales.
Les douleurs aux rotules viennent normalment de ces trois paramètres.
Alain C a écrit:TLR 91 a écrit:Si ta hauteur de selle est bonne, je pense qu'il faut regarder du coté du recul de selle ou du réglages de tes cales de pédales.
Les douleurs aux rotules viennent normalment de ces trois paramètres.
C'est ce que je soupçonne
Alain C a écrit:Les douleurs sont apparues depuis que j'ai repris le vélo il y a un an et demi. Je n'avais pas mal autrement. Avant de reprendre le vélo j'ai fait un break de 6 ans tout en pratiquant le rugby au niveau universitaire. J'ai 25 ans. Pas de pratique importante de sport comme je l'ai dit, si ce n'est que je roule, pour le moment, que les samedi et dimanche. Activité professionnelle : metteur au point dans le secteur automobile (domaine des essais véhicules/moteurs).
TLR 91 a écrit:Content que tu est trouvé la solution (mon MP t'as aidé?)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité