Klarf a écrit:le stefious a écrit:Beau montage de roues, tu es un peu plus léger que mes Olympic/CK, tes jantes sont a combien de grammes déjà?
je réponds pour stef

329 et 321 gr

Klarf a écrit:le stefious a écrit:Beau montage de roues, tu es un peu plus léger que mes Olympic/CK, tes jantes sont a combien de grammes déjà?
Dementia a écrit:@le stefious : magnifique ce Sola !
C'est de la gaine thermo que tu as mis sur ton ilink ?
rosserpmok a écrit:par contre je suis toujours a la recherche des poignées avec lesquelles stef roulait a arlon ?
je sais plus la marque et ou les trouver (je pensais même que c'était de la guidoline...)
gschmeler a écrit:Waw!!!Superbes ces roues! Sobre et super efficace...
Rien à dire sur le vélo, les roues sont à présent à la hauteur, beau montage! Ca me donnerait bien envie pour cette année. Quelle classe ces moyeux CK! Alors Stef, tu as eu suffisamment de temps pour les rôder au coin du feu tes moyeux?
Très belles photos aussi, félicitations au Sportograf!
Klarf a écrit:C'est surtout la longueur du buste qui serait importante je trouve.
Mais sacré cadre, je vois que tu arrête pas de changer![]()
pas sur qu'il soit meilleurs que le sewanee!!
ok je sort
Lab28 a écrit:Superbe ! Il est superbe !
Peux-tu nous préciser justement les cotes de ton nouveau cadre s'il te plait !?
Klarf a écrit:un poil plus court que le dean ou le sewanee alors, et la douille un peu plus petite non? (120 sur le dean?)
tu le monte quand alors? ta tout ce qu'il faut?
zéphi48 a écrit:le plus impressionant,la partie du tube supérieur qui accroit son diamètre avant de rejoindre le tube de selle(pas très visible sur la photo
)
Klarf a écrit:zéphi48 a écrit:le plus impressionant,la partie du tube supérieur qui accroit son diamètre avant de rejoindre le tube de selle(pas très visible sur la photo
)
sans être méchant, en effet on voit pas!
zéphi48 a écrit:Klarf a écrit:un poil plus court que le dean ou le sewanee alors, et la douille un peu plus petite non? (120 sur le dean?)
nan, me manque des bricoles mais ça devrait aller aasez vite
rosserpmok a écrit:zéphi48 a écrit:Klarf a écrit:un poil plus court que le dean ou le sewanee alors, et la douille un peu plus petite non? (120 sur le dean?)
nan, me manque des bricoles mais ça devrait aller aasez vite
je peux passer le chercher quand ?![]()
fais nous un jolie montage mon canari et garde le celui là ,en espérant qu'il te convienne vraiment
si tu as mal au dos ,dis toi que tu es vieux mais que le cadre n'y est pour rien
VTT64140 a écrit:Super jolie !!
Vous me donner envie d'un titane![]()
Sinon le collier de selle est définitif ? car il fait "mastoc", un plus fin allégerais la ligne
$eboss a écrit:tu l'as acheté à un nordiste?
zéphi48 a écrit:$eboss a écrit:tu l'as acheté à un nordiste?
me semble...oui c'est bien le nord
zéphi48 a écrit:Lab28 a écrit:Superbe ! Il est superbe !
Peux-tu nous préciser justement les cotes de ton nouveau cadre s'il te plait !?
top tube effectif 580
axe boitier/sommet tube 465
bases 425
douille 115
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 6 invités