mattoun a écrit:Bonjour,
J'aimerais m'achêter un garmin mais hésite sur le modèle. Soit edge 305 soit edge 705. Peut-on suivre des tracés préalablement enregistrés ( trace gpx ) sur le 305 comme sur le 705 et si oui comment est-il affiché sur l'appareil ? ( une carte, une flêche ,..).
Une question facile pour vous tous je supose![]()
Merci !
jarvis a écrit:Je viens de passer au 705 pour aller avec une roue powertap, en pensant que ça serait plus simple pour programmer mes entrainements en puissance.
Et là, horreur, je m'aperçois que le logiciel Garmin Training Center ne permet PAS de programmer des plages de puissance !!!!![]()
J'étais tellement persuadé que cette fonction devait exister, que je ne me suis même pas posé la question avant achat.![]()
Il faut dire que la com de Garmin entretient subtilement le flou : effectivement on peut programmer les watts, mais en passant par le hardware. Ce qu'ils oublient de dire c'est que par rapport à du soft c'est moins pratique, moins rapide et impossible à intégrer dans le calendrier. A 400 roros, ça commence à faire cher.
Voilà, à mon avis c'est une info importante pour ceux qui hésitent encore entre plusieurs systèmes.
Et pour terminer, le détail qui tue : sur le edge ils ont traduit "power" par "alimentation", MDR.
charmette1261 a écrit:peut on programmer des alarmes sonores si on dépasse telle ou telle zone ? pour un interval donné
il y a t il la possibilité par exemple de definir un exo comme 4 series de 6fois 30" à Xwatt /2' à Xwatt
mattoun a écrit:En vtt il est assez précis ? Avec tous les chemins qui partent un peu n'importe comment et dans tous les sens !
Merci !
moulineur a écrit:charmette1261 a écrit:peut on programmer des alarmes sonores si on dépasse telle ou telle zone ? pour un interval donné
il y a t il la possibilité par exemple de definir un exo comme 4 series de 6fois 30" à Xwatt /2' à Xwatt
Jamais essayé.
Mais je le tente cette semaine.
charmette1261 a écrit:moulineur a écrit:charmette1261 a écrit:peut on programmer des alarmes sonores si on dépasse telle ou telle zone ? pour un interval donné
Jamais essayé.
Mais je le tente cette semaine.
alors ?
charmette1261 a écrit:oui mais peut on creer des seances avec des temps de recuperation different ? je sais par exemple que sur une 725 cela est impossible
moulineur a écrit:charmette1261 a écrit:oui mais peut on creer des seances avec des temps de recuperation different ? je sais par exemple que sur une 725 cela est impossible
Tu crées à peu près tout ce que tu veux. C'est assez intuitif quand tu as compris les bases.
Voici lien vers la doc qui t'en dira plus :
- basic operations : http://code.google.com/p/garminworkouts ... Operations
- advanced operations : http://code.google.com/p/garminworkouts ... Operations
C'est gratuit donc tu peux download Sportracks et y installer le plugin Garmin Fitness pour essayer.
Fausti Coppo a écrit:Bonsoir,
Parmi les questions qui me viennent, je m'interroge sur la rigidité du systeme de fixarion sur la potence, est ce stable ? vu la taille de l appareil cela parai important.
Mollets ronds a écrit:Fausti Coppo a écrit:Bonsoir,
Parmi les questions qui me viennent, je m'interroge sur la rigidité du systeme de fixarion sur la potence, est ce stable ? vu la taille de l appareil cela parai important.
Aucun soucis en VTT avec la fixation sur la potence.
CORENTiiiN a écrit:Bonjour,
Je veux un Garmin avec cardio et cadence, une connection PC afin de pouvoir suivre tout mes stats. Je ne suis qu'en Cadet mais plus tot on commence à se structurer mieux c'est.
Mon problème le voila: Je veux un guidage GPS le plus optimal. Je demenage cet été en Rhone-Alpes et une aide pour la navigation est utilie pour les premieres decouvertes de la région...et rentrer chez moiDonc le 500 ne va pas. J'ai peur que le 305 ne soit pas assez top pour me guider.
Le 705 est le mieux mais je n'ai pas envie d'acheter cartes et logiciels, peut il etre utilisé de facon complet sans ces options ?
CORENTiiiN a écrit:Merci pour les réponses.
http://cgi.ebay.fr/MARQUE-NEUF-GARMIN-EDGE-705-FREQUENCE-CARDIAQUE-CADENCE_W0QQitemZ270510402055QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Sports_Course_Montres?hash=item3efbad2a07
Je pense qu'il doit etre en version Euro. Je poserai la question au vendeur pour la garantie et la version.
Je vais habiter sur les alentours de Valence, coté sud-est.
Cartman35 a écrit:Bonsoir à tous,
Je viens de recevoir mon Edge 305HR et je viens de télécharger Sportrack et une question me taraude:
Est-il possible, sur un seul graphique, de faire apparaitre tout ou une majeur partie des infos? (Freq.cardiaque, vitesse, altitude, etc...).
Merci d'avance pour vos réponses!
@+
cartman35
Fausti Coppo a écrit:Bonsoir
Je n'ai pas encore pu utiliser mon 705 que je viens de recevoir, le temps est pourri et la neige ne fond pas... en attendant, j'essaye de preparer un parcours pour mon premier essai, je dispose d'une cartographie routiere, sur carte SD donc pas transferable sur mon PC. La question est de savoir si l'utilisation de MAPSOURCE est indispensable ou si l on peut s'en passer et utiliser en remplacement une application style ROUTEYOU, OPENRUNNER ou BIKEROUTETOASTER ?
Merci d'avance pour vos tuyaux
Dementia a écrit:une idée pour enlever les micro rayures sur l'écran ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités