sangokuss a écrit:TLR 91 a écrit:
Grappe et bcp d'autres proposent le couple Force/vélocitél'enchainement des deux permet de remettre le tissus musculaire en place ...
Que veux-tu dire par « remettre le tissu musculaire en place » ?
t1t1jalabert a écrit:Hello,
Pour en revenir à mes moutons!!!
Plutôt des séries entrecoupées de récup. ou bien une seule série voir 2 de 20/30 mn???
Pour l'instant je fais 3 x 10 mn sans trop de soucis, et après?
2 x 15 mn?
Merci.
t1t1jalabert a écrit:C'est quoi epi, équipements de première intervention???
hidalgo a écrit:t1t1jalabert a écrit:C'est quoi epi, équipements de première intervention???
entrainement par intervalles, il est plus intéressant de fractionner sa séance temps de travail temps de récup x 2,3,... blocs, avec récup plus importante entre les blocs ou séries, ça te permets d'augmenter le volume de ta séance.
t1t1jalabert a écrit:hidalgo a écrit:t1t1jalabert a écrit:C'est quoi epi, équipements de première intervention???
entrainement par intervalles, il est plus intéressant de fractionner sa séance temps de travail temps de récup x 2,3,... blocs, avec récup plus importante entre les blocs ou séries, ça te permets d'augmenter le volume de ta séance.
Que veut dire récup. + importantes?
Si tu fais ces séries de 10 mn, faut combien en récup., même durée que la série (10 mn)?
Merci.
t1t1jalabert a écrit:Hello,
Donc pour travailler la PMA (puissance maxi aérobie?) je peux faire 3 x 10mn à 60 trs/mn à 130/140 puls/mn, c'est ça? Il faut monter à combien de série?
Et pour les autres filières, je fais quoi?
Merci d'avance.
TLR 91 a écrit:Euh Travailler la PMA en Décembre c'est pas un peu tot![]()
![]()
Tu vas travailler quoi en février/mars
hidalgo a écrit:TLR 91 a écrit:Euh Travailler la PMA en Décembre c'est pas un peu tot![]()
![]()
tout dépend le début de saison????, mais faire de la vma en période de course
hidalgo a écrit:l'ex de séances que donne sangokuss et ludique et pas trop dur en terme énergétique, pour la séance pyramidale en début je te conseille une récup moins pincée , 1' c'est short surtout au mois de décembre je ferais 1'/1'30''/2'/2'30''/3'/2'30''/2'/1'30'' et au fil de la saison tu réduits la récup
sangokuss a écrit:hidalgo a écrit:TLR 91 a écrit:Euh Travailler la PMA en Décembre c'est pas un peu tot![]()
![]()
tout dépend le début de saison????, mais faire de la vma en période de course
Exactement, tout dépend du début de ta saison et des objectifs ! Si tu veux marcher fort de début mars à fin mai, l'introduction de séances SV2 et PMA devrait débuter maintenant.![]()
La saison débute tôt en vtt ufolep par exemple.
Par contre, si tu vises des objectifs à l'été 2010, voir la rentrée prochaine (Roc...), alors le foncier devrait-être ton travail actuel le plus important (en maintenant par exemple une séance SV1 dans la semaine).
Utilisateurs parcourant ce forum: tocata et 0 invités