Dementia a écrit:le 2.1 est vraiment trop petit je trouve
Loostik-41 a écrit:Dementia a écrit:le 2.1 est vraiment trop petit je trouve
tu dis ça par rapport à ma photo? ou par expérience?
Mollets ronds a écrit:Loostik-41 a écrit:Dementia a écrit:le 2.1 est vraiment trop petit je trouve
tu dis ça par rapport à ma photo? ou par expérience?
N'y prête pas attention. Dementia trouve en général tout trop petit![]()
Ceci dit Elokoi a eu beaucoup plus léger en 2.1. De mémoire, de l'ordre de 360 g.
xcsnarf a écrit:Au risque de me répéter, pour la boue, je ne jure que par le Black Shark en 1.5.
HBS a écrit:Ma question peu sembler bizarre mais est-ce qu'un Jimmy light en 2.1 équivaut à un RR evo en 2.1 au niveau du ballon ?
frans a écrit:HBS a écrit:Ma question peu sembler bizarre mais est-ce qu'un Jimmy light en 2.1 équivaut à un RR evo en 2.1 au niveau du ballon ?
Si tu par RR tu parles du rocket ron je dirais que non (je n'ai pas de mesures pour le prouver), en 2.1 il n'est pas très large mais surtout le volume est fort faible. Orientes-toi vers le RoRo 2.25 plutôt.
HBS a écrit:Ma question peu sembler bizarre mais est-ce qu'un Jimmy light en 2.1 équivaut à un RR evo en 2.1 au niveau du ballon ?
Rederik a écrit:Ce type de pneu ( j'ai des medusa en 1.55 ) est formidable dans la boue mais trop exclusif, aucun rendement sur sol un peu dur.
Rederik a écrit:C'est le performance, qui a une carcasse plus lourde avec moins de TPI. Ton roro est bien un 1.85 loostik ? Pour moi le gros défaut du roro c'est son prix.xcsnarf a écrit:Au risque de me répéter, pour la boue, je ne jure que par le Black Shark en 1.5.
Ce type de pneu ( j'ai des medusa en 1.55 ) est formidable dans la boue mais trop exclusif, aucun rendement sur sol un peu dur.
Je pense que pour la boue de nos régions bocagiennes le 1.85 sera très bien, je me vois mal en 2.25, ça doit surfer.
la différence roro/rara ne m'a pas frappée, en ce moment j'ai des kenda karma 2.0 sur des race, posés à coté des roro/rara 2.1 sur olympic les kenda ne sont pas plus gros.
Rederik a écrit:C'est le performance, qui a une carcasse plus lourde avec moins de TPI. Ton roro est bien un 1.85 loostik ?
Pour moi le gros défaut du roro c'est son prix.xcsnarf a écrit:Au risque de me répéter, pour la boue, je ne jure que par le Black Shark en 1.5.
Ce type de pneu ( j'ai des medusa en 1.55 ) est formidable dans la boue mais trop exclusif, aucun rendement sur sol un peu dur.
Je pense que pour la boue de nos régions bocagiennes le 1.85 sera très bien, je me vois mal en 2.25, ça doit surfer.
la différence roro/rara ne m'a pas frappée, en ce moment j'ai des kenda karma 2.0 sur des race, posés à coté des roro/rara 2.1 sur olympic les kenda ne sont pas plus gros.
xcsnarf a écrit:Rederik a écrit:Ce type de pneu ( j'ai des medusa en 1.55 ) est formidable dans la boue mais trop exclusif, aucun rendement sur sol un peu dur.
Absolument ! Mais je le monte pour les courses boueuses qui n'imposent pas ou peu de parties roulantes. Mais en cas de bourbiers fréquents, tu gagnes plus de temps dans les parties difficiles que tu n'en perds sur la route... C'est un calcul (un pari ?) à faire.
Pour ma part je dirais que le principal défaut de ce pneu est son instabilité en descente.
Fin du HS![]()
J'ai testé ce week-end le RoRo (en 2.1) sur terrain gras et je n'ai pas été véritablement convaincu. Je préfère l'accroche du NN.
Mollets ronds a écrit:HBS a écrit:Ma question peu sembler bizarre mais est-ce qu'un Jimmy light en 2.1 équivaut à un RR evo en 2.1 au niveau du ballon ?
De mémoire, et en comparant avec un RaRa, perso, je dirai que c'est du même ordre.
biker29 a écrit:pour le black shark, c'est dommage qu'il ne se fasse plus
j'en cherchai un sur le net il y a peu pour passer l'hiver mais je n'ai pas trouvé
par contre, je viens de voir qu'il est sur jpracingbike1 à 16,50€
VARIN a écrit:Le NN en avant ou arrière ou les deux ?
frans a écrit:Mollets ronds a écrit:HBS a écrit:Ma question peu sembler bizarre mais est-ce qu'un Jimmy light en 2.1 équivaut à un RR evo en 2.1 au niveau du ballon ?
De mémoire, et en comparant avec un RaRa, perso, je dirai que c'est du même ordre.
Pour avoir un RaRa en 2.1 et un RoRo en 2.25 j'aurais dit que ces deux derniers étaient + du même ordre de taille niveau ballon et volume.Un RoRo 2.1 est très bas, offre peu de volume mais peut sembler de même largeur que son équivalent RaRa à cause de ses crampons latéraux plus prohéminents je pense. M'enfin je ne peux quand même pas mesurer les deux car mon RaRa a fait la place à un MK2.2 pour l'hiver
albert a écrit:peut etre un top bouclard il a ...............
GREG x2pop... a écrit::shock:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh Scud, des RORO blanc........j'en rêve......
L'idéale serai un Roro et un RARA blanc en 2.25......![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités