ISATRI a écrit:et alors, on s'en fout..ce qui compte c'est se faire plaisir...
Certain vivent du vélo (et du cross) et font beaucoup de sacrifices par y arriver.. ils récoltent leur du..
moi, je fais beaucoup de sacrifices pour mon boulot (et à la fin du mois j'ai ma fiche de paie).. et je suis scotché en cross et sur route... pourtant j'envie pas la vie de ceux qui sont obligé de se faire "payer" en carton de Champagne! Chacun son gagnepain
Fireblade07 a écrit:Alors pourquoi tu viens relater ça sur le forum?
Oui, je confirmeyoann-51 a écrit:finalement je suis naif...
Ahhh, je me disais aussi : il y avait longtemps que l'on n'avait pas eu d'intervention d'un talliban de la charteFireblade07 a écrit:Je crois que tu n'as pas saisi, relis la charte, et tu t'apercevras que tu es sur un forum d'OPTIMISATION, et non un forum généraliste. Pour le genre de débat que tu veux lancer, je te recommande le forum vélo101, ici ce n'est pas le lieu pour...
T'inquiète pas je connais le milieu du cyclisme
Rederik a écrit:Y en a qui prennent du red bull avant la course, alors que c'est tout sauf bon pour faire du sport ! Mais il n'y a là rien de choquant, y a même des gens qui s'en grillent une après la course.
Pour les bouteilles ou les enveloppes, à partir d'un certain niveau ça se fait, mais combien gagne le 500e cycliste français ? et le 500e footeux, qui joue en D2 ? le cycliste n'est pas si indéfendable finalement.
Rederik a écrit:Pour les bouteilles ou les enveloppes, à partir d'un certain niveau ça se fait, mais combien gagne le 500e cycliste français ? et le 500e footeux, qui joue en D2 ? le cycliste n'est pas si indéfendable finalement.
frank a écrit:Rederik a écrit:Pour les bouteilles ou les enveloppes, à partir d'un certain niveau ça se fait, mais combien gagne le 500e cycliste français ? et le 500e footeux, qui joue en D2 ? le cycliste n'est pas si indéfendable finalement.
tu compares des choses totalement differentes il y a des spectateurs payants,des sponsors,tes tv, des radio dans le foot
Tu en as vu en cyclocross(a part le france et encore)????
lapierre24 a écrit:ce qui est bien avec le cyclocross c'est que tu n'as pas besoin d'acheter de pâtes pendant la saison, elles sont toujours fournis quand on fait un podiumon avait même la sauce tomate des fois
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités