lpikachu58 a écrit:Ca existe des CX-ray en blanc?
lpikachu58 a écrit:Sur des XR-200, c'est vite la galère pour le monteur. C'est un peu comme les jantes NoTubes Race 7000.
On a l'impression de jamais sans sortir pour mettre la jante droite en essayant d'avoir des tensions homogènes.
Très honnetement, je pense que les 0.35 mm de voiles et 0.5mm de saut sont déjà de belles performances qui ont demandé au moins 2 à 3h par roues.
BiBi WET a écrit:lpikachu58 a écrit:Sur des XR-200, c'est vite la galère pour le monteur. C'est un peu comme les jantes NoTubes Race 7000.
On a l'impression de jamais sans sortir pour mettre la jante droite en essayant d'avoir des tensions homogènes.
Très honnetement, je pense que les 0.35 mm de voiles et 0.5mm de saut sont déjà de belles performances qui ont demandé au moins 2 à 3h par roues.
As-tu déjà monté des ZTR Race 7000 ? Pour en avoir monté plusieurs paires je peux t'assurer qu'il s'agit au contraire de jantes très rondes. Pour info cela fait partie des jantes légères de VTT les plus facile à monter avec un voile à mieux que 0,15mm et un saut de l'ordre de moins de 0,10mm sans aucun souci.
Les Race "normales" (les 6000) sont bien plus longues à monter pour un résultat moins "parfait" par contre.
lpikachu58 a écrit:
Mais oui j'ai déjà monté des 7000 et une des paires était vraiment galère. Après je m'y suis peut être mal pris.
BiBi WET a écrit:lpikachu58 a écrit:
Mais oui j'ai déjà monté des 7000 et une des paires était vraiment galère. Après je m'y suis peut être mal pris.
Es-tu certain qu'il s'agissait bien de 7000 ?
lpikachu58 a écrit:BiBi WET a écrit:lpikachu58 a écrit:
oui oui certain bibi et maintenant que tu me le dis j'aurais sans doute du renvoyé les jantes chez gyro parce qu'elle n'était sans doute assez ronde.
BiBi WET a écrit:lpikachu58 a écrit:BiBi WET a écrit:lpikachu58 a écrit:
oui oui certain bibi et maintenant que tu me le dis j'aurais sans doute du renvoyé les jantes chez gyro parce qu'elle n'était sans doute assez ronde.
Peux-être que tes jantes étaient mal stockées. Sinon elles devaient avoir un défaut. Je sais qu'il y a eu quelques séries de jantes Notubes pas très rondes (reprises sous garantie par le constructeur).
Pat2A a écrit:Tu as la Morizumi aussi, de très bonne qualité et moins chère que la Phil.
lpikachu58 a écrit:Arf PYF arrete, je vais me sentir obliger d'un acheter une.
Tu pourrais nous dire s'il faut utiliser de l'huile de coupe est ce qu'il un réservoir est qu'il faut en mettre sur chaque rayon?
Pat2A a écrit:C'est donc toi dont m'a parlé Eric Hjertberg de chez Wheelfanatyk...
pyf a écrit:Non pas pu comparer , va falloir qu'on se fasse un meeting machine de coupe / filetage rayons pour faire ce comparo
Troy de Ligero a essayé les deux, il en parle brièvement ici :
http://www.cyclus-tools.eu/laufrad.html?&L=3
Bon et pour notre meeting il faut que quelqu'un achète aussi la Cyclus Tools qui se lance
Pat2A a écrit:pyf, tu t'es pas planté de lien par hasard?
pyf a écrit:Pat2A a écrit:pyf, tu t'es pas planté de lien par hasard?
OOps, si si
j'ai remis le bon, et le revoilà au cas où
http://forums.roadbikereview.com/showthread.php?t=159437
Amadeus a écrit:Bonjour je ne sais pas si ma question a sa place sur ce post mais je n'ai pas trouvé de post plus approprier.
J'ai un problème de rayon sur une Fullcrum racing 3.
Les rayons plats côté opp cdrl tourne d'1/4 à peu prés.
J'ai fais retour garanti + dévoilage sans succès.
J'ai exposé mon cas à Adrien qui m'a répondu de coller les têtes coté moyeux... j'y ai mis proprement de la cianolite sur les têtes mais après 50km retour case départs.
Merci en tout cas si vous pouvez m'aider.
taupe a écrit:je dirais que ton rayon a été vrillé au montage et que tu as beau le remettre en place, il fini toujours par reprendre sa forme... déformée!
Pour moi ce serait un retour en sav ou un changement des rayons concernés.
pyf a écrit:Non pas pu comparer , va falloir qu'on se fasse un meeting machine de coupe / filetage rayons pour faire ce comparo
http://forums.roadbikereview.com/showthread.php?t=159437
Bon et pour notre meeting il faut que quelqu'un achète aussi la Cyclus Tools qui se lance
lpikachu58 a écrit:pyf a écrit:Non pas pu comparer , va falloir qu'on se fasse un meeting machine de coupe / filetage rayons pour faire ce comparo
Elle vaut combien 2000€?
proracing a écrit:lpikachu58 a écrit:pyf a écrit:Non pas pu comparer , va falloir qu'on se fasse un meeting machine de coupe / filetage rayons pour faire ce comparo
Elle vaut combien 2000€?
3000 Prix public.
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 11 invités