Le plus lourd pesait un peu plus de 460 gr
bobow73 a écrit:titis76550 a écrit:bobow73 a écrit:Qu'elle est la différence entre un evo et un performance ?
le poids et la résistance aux crevaisons
Alors vu la différence de prix et de poids, autant prendre un performance qui sera en plus, plus résistant !
lebad a écrit:bobow73 a écrit:titis76550 a écrit:bobow73 a écrit:Qu'elle est la différence entre un evo et un performance ?
le poids et la résistance aux crevaisons
Alors vu la différence de prix et de poids, autant prendre un performance qui sera en plus, plus résistant !
ola![]()
A mon avis la gomme n'est pas la même non plus. J'avais un RoRo performance à l'avant, je l'ai pas gardé plus de 3-4 sorties, impossible de m'y faire. Peut être que je dis faux, mais quand même ça me semblait pas terrible du tout.
Par contre, oui, les flancs sont plus épais et semblent plus résistants.
ubo a écrit:C'est normal qu'un pneu arrière souffre plus qu'un pneu avant.
Gobi a écrit:Toutes mes déchirures de flancs, plus ou moins graves, sont toujours survenues sur la roue AR...
polo66 a écrit:la solidité est quand même liée à la performance!
ca sert à rien d'avoir un pneu performant s'il ne tient pas une sortie (cas des Supersonic et des Schwalbe "durex"). Il faut un compromis que les pneus très lights n'ont pas (à l'arrière surtout).
JB-45 a écrit:Reçut aujourd'huit roro perf à 478g, flan très poreux.
J'ai mis 60ml de latex au montage, mais beaucoup a été utilisé, quel est votre technique pour étanchéifier un pneu? (C'est mon premier montage notube avec pneu poreux.)
JB-45 a écrit:Wé c'est vrai...![]()
J'ai une rando ce week end et j'ai pas envie d'avoir d'emmerdes.
En fait au niveau des flans il y a comme des piqures qui ce font (crevaisons lentes) il y en a de moin en moin, mais a chaque fois que je remet de la pression, il y en a qui réaparaissent, c'est normale? Je vais y arriver à bout?![]()
Il faut à peut près combien de temps pour qu'un pneu soit étanche?
Seb-@. a écrit:Essaye de gonfler fortement ton pneu, en restant dans les limites du raisonnable pour ne pas exploser ta jante lors d'un déjantage. Ca va dilater ton pneu. Tu pourras ensuite secouer ta roue pour que le latex vienne partout sur les flancs. Au final, le colmatage des pores du pneu sera plus rapide. N'oublie pas de redescendre la pression avant de rouler ! Et j'insiste sur l'impératif de ne pas trop gonfler par rapport à la capacité de la jante. Outre une nouvelle peinture dans ton salon, tu risquerais de déteriorer les talons de la jante.
capo a écrit:C'est beaucoup 2.5bars pour le Roro, je suis plutôt à 2bars ou moins en tubetype+latex.
Seb-@. a écrit:Avec le temps, ça se tasse... En dilatant le pneu à mort, c'est normal que les trous s'agrandissent au point de poser problème. C'est pour cela que j'étanche mes pneus à forte pression avant de revenir à une pression normale. Ca accélère le travail.
JB-45 a écrit:Dimanche mon roro perdait un peut en pression, j'ai regonflé 2 fois sur une sortie de 50Km.
Il perd toujours un peu...
Si cela continu il passera en chambre.
JB-45 a écrit:Dimanche mon roro perdait un peut en pression, j'ai regonflé 2 fois sur une sortie de 50Km.
Il perd toujours un peu...
Si cela continu il passera en chambre.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités