kolovratek a écrit:slt,comment tu trouve roro sur terrain sec,moi tres dessus je préfère le noby.
kolovratek a écrit:je l'ai testé sur deux jours,j'ai trouvé qu'il se dérobait sur tous les terrains,à voir sur terrain boueux,pour un poids décevant, un à 436gr et l'autre 442gr non tubeless.
lemairevtt a écrit:kolovratek a écrit:je l'ai testé sur deux jours,j'ai trouvé qu'il se dérobait sur tous les terrains,à voir sur terrain boueux,pour un poids décevant, un à 436gr et l'autre 442gr non tubeless.
je trouve que c'est l'inverse, top sur terrain sec et meuble et bof dans le boueux ou le NN est clairement mieux
pour ça je ne comprend pas![]()
mais bon chacun son feeling
attack a écrit:lemairevtt a écrit:kolovratek a écrit:je l'ai testé sur deux jours,j'ai trouvé qu'il se dérobait sur tous les terrains,à voir sur terrain boueux,pour un poids décevant, un à 436gr et l'autre 442gr non tubeless.
je trouve que c'est l'inverse, top sur terrain sec et meuble et bof dans le boueux ou le NN est clairement mieux
j'ai exactement le même ressenti que lemairevtt sur le rocket ron
bon sur sec et meuble a l'avant
le nobby est + performant a l'avant dans la boue
moi je mixe avec un racing ralph a l'arriere pour le sec et meuble
et c'est full nobby pour le gras
quelqu'un a un ressenti sur le rocket ron en montage arrière sur sec , meuble , gras ???
Merci
lemairevtt a écrit:kolovratek a écrit:je l'ai testé sur deux jours,j'ai trouvé qu'il se dérobait sur tous les terrains,à voir sur terrain boueux,pour un poids décevant, un à 436gr et l'autre 442gr non tubeless.
arno f1 a écrit:attack a écrit:donc tu preferes roro derriere par rapport a rara
Eh bien oui![]()
même si le RR a un meilleur rendement sur le roulant sec, je suis plus en confiance avec le RoRo dans dans les singles technique.
Mollets ronds a écrit:arno f1 a écrit:attack a écrit:donc tu preferes roro derriere par rapport a rara
Eh bien oui![]()
même si le RR a un meilleur rendement sur le roulant sec, je suis plus en confiance avec le RoRo dans dans les singles technique.
Il ne fond pas comme neige au soleil ?
polo66 a écrit:t'es pas dans le sud, toi!!![]()
Dans le sud, on ne met pas de Supersonic, c'est la base!
lapierre24 a écrit:rockyvertex a écrit:tu sais pas leur poid en 2.1
j'ai pesé le mien a 405 grammes!!!!
bobow73 a écrit:Qu'elle est la différence entre un evo et un performance ?
titis76550 a écrit:bobow73 a écrit:Qu'elle est la différence entre un evo et un performance ?
le poids et la résistance aux crevaisons
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 28 invités