coureurs ufolep=pro???

Pour discuter des programmes, alimentation, etc...

coureurs ufolep=pro???

Messagede ffc.elite.19ans » Dim 9 Aoû 2009 12:49

j'aimerais avoir l'avis d'internaute au sujet des coureurs UFOLEP qui sont pas transparents comme de l'eau pure?. moi ca me fait de la peine a vrai dire.
ffc.elite.19ans

Messagede mfmik » Dim 9 Aoû 2009 12:52

Honnetement ça te sert a quoi de savoir ça? C'est malheureux comme tout dopage :roll:
mfmik

Messagede Flobikeur » Dim 9 Aoû 2009 12:53

Va poser ta question sur vélo101...

Ici on ne débat pas là dessus (c'est sans fin). Sujet à locker.
Flobikeur

ok

Messagede ffc.elite.19ans » Dim 9 Aoû 2009 13:02

ok ok . mais sur velo 101 ya pas de faux coureurs du moins qui se prennent pour des pro. sans blague je trouve ca con, et je serait heureux le jour ou il y aura une seule fedè ca fera l'ecremage et la meme chargè les rigolo seront des naz de base.
ffc.elite.19ans

a

Messagede Remyton » Dim 9 Aoû 2009 15:07

je sais pas si y'a beaucoup de coureurs ufolep sur le forum qui ont lu ton post. mais dans tous les cas le dopage peut etre present aussi bien en ffc , ufolep , fsgt ou ffct. pas besoin de leur tirer dans les guiboles. apres c'est vrai qu'on peut avoir des doutes avec des gats qui volent du jour au lendemain ou sont en etat de trans avant le depart et geule : "faut kca parte"!!!! (parole d'ancien) mais apres c'est leur vie. libre a chacun de choisir son camps. i basta cosi
Remyton

Messagede Morgan » Dim 9 Aoû 2009 18:37

Je pense que même le dernier venu peut marcher en UFOLEP dc je ne pense pas que des mecs soient assez nuls (en dessous du niveau ufo :shock: ) pr devoir se doper! Tu as des preuves? :?
Morgan

Messagede benj' !!!! » Dim 9 Aoû 2009 19:47

:lol: pinaise un ffc elite de 19ans, je suis 'achement impressionné..........

Eh minot ,tu n'iras pas bien loin avec ce raisonnement, à moins que tu cherches le moyen pour arriver à faire des résultats, ça commence comme ça, à baver sur les autres...........
www.sourbier.fr/images/w11/110213-143721-1D4.jpg?1297752918
benj' !!!!

non

Messagede ffc.elite.19ans » Dim 9 Aoû 2009 20:39

non sans blague les gats soyez realiste , les federations autre que ffc c'est pour la rigolade entre amis normalement mais quand je vois le matos qu'itilisent certain ca me fait rire, bon ca encore allè je peux comprendre la passion du matos top niveau MAIS les complements alimentaire : electro stim ; ventoline ; chaussette de contention et j'en passe (la popote) !!!! c'est de l'abrutissement sans dèconè. moi j'ai debutè le velo de route ya a peine deux ans pour info. non serieux faire les marioles c'est facile mais venez rouler en ffc vous apprendrez a rouler et a se donner a fond. au moins vous rentrerez fier chez vous meme si vous tenez que 50metres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. eh oui c'est ca la vie
ffc.elite.19ans

Messagede proracing » Dim 9 Aoû 2009 21:07

Prémiérement, je vérrouille ce sujet qui est a mourir de rire et surtout qui ne va rien apporter...

Sinon pour : "ffc.elite.19ans" Je pense que tu devrais descendre de ton trone, tu es qui pour juger les gens qui ne roule pas cette catégorie super élitiste que tu fréquente ! Tu es qui pour juger des prestation sportive des gens, tu sais quoi des possibilité physique ainsi que su temps que chacun a pour rouler et s'entrainer... Serieusement, tu sais quoi moi je bosse sur les coupes du monde et je pense que les mecs comme toi qui s'y croit trop avec leur course FFC moisie, si tu prends pas le départ d'un coupe du monde va te cacher !!

En quoi s'acheter un beau et bon vélo et courir dans des courses qui correspondent a son niveau personnel est un tort ? Je pense qu'il veut mieux s'amuser dans une course qui correspond a son niveau que d'aller subir une course qui est bien trop rapide pour soi !

J'invite aussi monsieur ffc.elite.19ans et ses raisonnement complétement débile a aller faire un tour sur un autre forum !
proracing
Moderateur

Retourner vers Entrainement