CORENTiiiN a écrit:Bonsoir,
Quelqu'un pourrai me guider sur un de mes choix ?
J'ai entendu parler du boyaux/pneu Tufo C-prestige: D'après ce que je comprends c'est un boyaux adaptable sur des roues a pneus
Ca serait sympa de m'aider : )
Est ce vrai aussi que les Gomitalia et les Challenge sont les mêmes, parait il qu'ils sont fait dans le même moule ?
Merci
bloobird0 a écrit:salut, je pose la question inverse du départ: quel boyau de cyclocross pour la route ?
En effet, mon vélotaf route est équipé en boyaux toute l'année (des boyaux que j'utilise jusqu'à crevaison, j'en ai un dont on voit au travers !) mais cet hiver ils seront trop glissants (pluie, neige, verglas) et du coup je pense à mettre des boyaux de cyclocross pour éviter au maximum les gamelles. Selon vous quels boyaux feraient l'affaire et surtout: est-ce que cela passe dans un étrier de frein route?
J'ai l'occasion d'avoir des dugast pipistrello en 30mm, ca pourrait faire l'affaire selon vous?
lpikachu58 a écrit:bloobird0 a écrit:salut, je pose la question inverse du départ: quel boyau de cyclocross pour la route ?
En effet, mon vélotaf route est équipé en boyaux toute l'année (des boyaux que j'utilise jusqu'à crevaison, j'en ai un dont on voit au travers !) mais cet hiver ils seront trop glissants (pluie, neige, verglas) et du coup je pense à mettre des boyaux de cyclocross pour éviter au maximum les gamelles. Selon vous quels boyaux feraient l'affaire et surtout: est-ce que cela passe dans un étrier de frein route?
J'ai l'occasion d'avoir des dugast pipistrello en 30mm, ca pourrait faire l'affaire selon vous?
des pneus de cross sur la route ça glissesurtout si tu mets 5 bars! Perso, je regarderais les sections de 25-25 mm pour la pluie et le pave cf vittoria KX
CrossClimber a écrit:quels sont les délais en cette période pour des commandes dugast ?
bloobird0 a écrit:lpikachu58 a écrit:bloobird0 a écrit:salut, je pose la question inverse du départ: quel boyau de cyclocross pour la route ?
En effet, mon vélotaf route est équipé en boyaux toute l'année (des boyaux que j'utilise jusqu'à crevaison, j'en ai un dont on voit au travers !) mais cet hiver ils seront trop glissants (pluie, neige, verglas) et du coup je pense à mettre des boyaux de cyclocross pour éviter au maximum les gamelles. Selon vous quels boyaux feraient l'affaire et surtout: est-ce que cela passe dans un étrier de frein route?
J'ai l'occasion d'avoir des dugast pipistrello en 30mm, ca pourrait faire l'affaire selon vous?
des pneus de cross sur la route ça glissesurtout si tu mets 5 bars! Perso, je regarderais les sections de 25-25 mm pour la pluie et le pave cf vittoria KX
OK donc chez Vittoria en boyau, je vois alors:
- le CG: http://www.vittoria.com/index.php?optio ... Itemid=116
- le KX: http://www.vittoria.com/index.php?optio ... Itemid=116
tu as une préférence pour le KX?
Tu as une source bien placée niveau prix pour ce modèle?
CrossClimber a écrit:Question pour ceux qui ont commandé des FMB SSC...sont-il livrés déjà protégés avec de l'aquaseal ou un équivalent ?
J'ai entendu celà à propos du modèle superprestige mais pas d'infos trouvées pour les autres boyaux.
1sanglier a écrit:A tester:
http://www.ciclonline.com/tecnica/120-g ... cross.html
Cela ne semble pas très lourd.
1sanglier a écrit:1sanglier a écrit:A tester:
http://www.ciclonline.com/tecnica/120-g ... cross.html
Cela ne semble pas très lourd.
Est-ce que quelqu'un a cherché et trouvé ce boyau ?
Car moi je ne le trouve pas.
Merci
1sanglier a écrit:Sinon avez-vous des boyaux "slick" ?
Est-ce utile ?
CrossClimber a écrit:il y a une floppée de pointes de diamant en vente sur troc velo. je pense que c'est vraiment hyper exclusif et peu adapté à la plupart de nos circuits & conditions en france ou en belgique...
il faut probablement aussi une grosse maîtrise technique car il y a forcément moins d'accroche
Pesée ce midi des Rhino 34 : 400 & 410g.
FMB SSC 32 : 381g
pas réussi à mettre les Rhino (sans colle) sur une jante (elle même sans colle), ca promet pour quand va falloir les coller (alors qu'aucun souci pour les FMB & Griffo). Je pense qd même que ce sera plus simple avec la colle puisqu'une fois bien étiré autour de la valve ca ne bougera plus
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