mfmik a écrit:Tes jantes halo c'est les meme que les kinlin xr 300?
noel a écrit:Pour info, mon Ultegra GS Tuné est à 204grs avec les galets d'origine, les pièces du tuning pouvant être montées sur un DA.
Non le poids total est vérifié mais c'est vrai qu'il me manque le poids de certaines pièces ou que je n'ai pas encore mis-à-jour.noel a écrit:Je crois qu’il manque le poids des gaines donc c’est plutôt 350grs à gratter. Mon TCR est à environ 7,2Kgs(en Ultegra triple avec 2 portes bidons et compteur et je ne vois plus ou gratter pour un prix raisonnable)
fred33 a écrit:hello,
pour le passage de valve, tu mets du scotch armé et tu seras tranquille![]()
Tytoune a écrit:Belle évolution
WW soft tu va voir ça va pas durer longtemps, car au début je disait comme toi et là je suis en train de lorguer sur le BTP et compagnie....
born_to_ride a écrit:Tytoune a écrit:Belle évolution
WW soft tu va voir ça va pas durer longtemps, car au début je disait comme toi et là je suis en train de lorguer sur le BTP et compagnie....
Merci
Oui je me rends bien compte que là pour passer sous les 7kgs et descendre plus bas il faudrait que je passe encore dans une autre gamme de produits. Mais ce n'est pas à l'ordre du jour, je cherche plutôt à m'approcher des 7kgs.
Pour ma part je ne pensais pas un jour me dire "tiens pour m'approcher des 7kgs, je changerais bien les axes de mes speedplay"
MIMI 25 a écrit:J'en ai pour ma part explosé deux cette année avec une très grosse chutela faute à qui
sans doute à moi qui n'ai pas vérifier après dégonflage si elle était ou non pincée
elles ont les inconvéniants de leur avantage (peu épaisse).
A+
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités