crazymountainbiker a écrit:Bonne idée ce post ! J'ai reçu le vélo ce matin ! Mais je n'ai pas grand chose à dire, vu que je ne vais rien toucher sur le vélo fourni (test Velo101) à part pneus et pédales (et selle ???).
D'ailleurs, pour les pneus, je crois que je vais faire confiance à Oli
J'ai quand même un doute sur les freins : 180 devant et 160 derrière ? Quelle type de plaquettes préférer ?
Bryce a écrit:pour les pneus:
je vais tester ce week-en une paire de Kenda Karma en 2.2
dans la caillasse du mt Ventoux
je prendrai ma décison en arrivant en bas
crazymountainbiker a écrit:Bonne idée ce post ! J'ai reçu le vélo ce matin ! Mais je n'ai pas grand chose à dire, vu que je ne vais rien toucher sur le vélo fourni (test Velo101) à part pneus et pédales (et selle ???).
J'ai quand même un doute sur les freins : 180 devant et 160 derrière ? Quelle type de plaquettes préférer ?
The Stig a écrit:donc en gros tu n'as gardé que cadre + fourche + transmission (et encore)![]()
Tu aurais du partir d'un kit cadre
Tib a écrit:Tu descends à Cahors demain Crazy ? Cool, on s'y verra ! Moi je descends avec le Sola, je n'en peux plus de rouler avec mon TS enclume !
Sinon, pour tes pompes, si ton ancienne paire c'était les SIDI que tu avais à Cassis, alors oui en effet tu fais bien de changer pour la TransV !
Mon spad pour la TransV est quasi prêt, je n'attends plus que ma nouvelle selle (ma C64 est décédée le WE dernier) et ma paire de pneus... Pour le reste, j'ai tout !
Batsandcats a écrit: - soit la paire de roue avec les moyeux Chris King + Arch + Cx Ray + Albert 2.25 devant et Smart Sam 2.25 à l'arrière
- ou bien celle monté avec des moyeux Hope + Flow + Cx Ray + High Roller 2 ply en 2.35 (gomme 40a) et Larsen TTT 2 ply en 2.35 (gomme 42a)
Tib a écrit:Batsandcats a écrit: - soit la paire de roue avec les moyeux Chris King + Arch + Cx Ray + Albert 2.25 devant et Smart Sam 2.25 à l'arrière
- ou bien celle monté avec des moyeux Hope + Flow + Cx Ray + High Roller 2 ply en 2.35 (gomme 40a) et Larsen TTT 2 ply en 2.35 (gomme 42a)
Yep ! Les Schwalbe, en NoTubes ou en UST ? Moi j'ai acheté des Maxxis (HR 2.35 LUST 42a devant, CrossMark 2.25 LUST 42a) et ils sont tellement lourds que je suis collé comme pas permis dans mon Limousin pas très pentu... Du coup, je crois que je vais remettre des pneus intermédiaires, type Fat Albert 2.25 Double Protection... tant pis pour les crevaisons, je ne pourrai jamais avaler les 3200 de D+ avec des pneus de 900 grammes chacun. et puis ça reste du XC, bordel !
@ 311art : j'ai roulé ce matin sur 75 bornes avec le Sola, et j'étais à 2 doigts de me dire que ce serait mieux de le prendre pour la TransV... mais ça ne serait pas très raisonnable quand même pour moi !
taupe a écrit:tib moi ce sera RR 2.25 derrière ( en snakeskin) et eskar sworks devant!
Tib a écrit:../...
@ 311art : j'ai roulé ce matin sur 75 bornes avec le Sola, et j'étais à 2 doigts de me dire que ce serait mieux de le prendre pour la TransV... mais ça ne serait pas très raisonnable quand même pour moi !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités