BASS MANTA a écrit:ça me rassure, j'ai failli m'en prendre un cet aprem
mais j'ai pris un PYTHON ENDURO et un COBRA XC MARATHON.
le Rocket, est pas vraiment adapté à mon utilisation.
Klarf a écrit:les crevaisons ca toujours été la loterie...
walligator a écrit:Klarf a écrit:les crevaisons ca toujours été la loterie...
Peut-être mais statistiquement il semble que le RoRo soit particulièrement fragile...
BASS MANTA a écrit:parfois, c'est du à un mauvais choix de matos.
je suis pas sur de repasser une XXlight à l'AV.walligator a écrit:Klarf a écrit:les crevaisons ca toujours été la loterie...
Peut-être mais statistiquement il semble que le RoRo soit particulièrement fragile...
j'ai testé le SK loisir et après 300kms, il été dans un état pitoyable, même mon mimi à une meilleur mine
BASS MANTA a écrit:SK lol, j'ai édité entre temps![]()
j'ai la sale manie de mettre SP ou lieu de Speed King
BASS MANTA a écrit:pas de crevaison avec, mais ct une version loisir ( 66 TPI )
par contre, j'ai trouvé qu'il accroché mieux que mon mimi dans les conditions boueuses.
arno f1 a écrit:Plusieurs sorties en RoRo 2.1 av et ar en montage latex et aucune crevaison pour le moment. Le seul hic et quel hic, le flan de ma XR4.2 arrière a pris à gros choc.![]()
Pour en revenir au sujet, j'adore les RoRo sur terrain sec et sur terrain légèrement humide. Petit bémol à l'arrière car il est moins roulant qu'un RR.
Hier, 52 bornes, 2h15 je me suis éclaté. Single sec en forêt, chemins roulant et chemins à chevaux cassant. Gonflé à 1.9 bar+/-
Je continu cette monte en attendant de passer 2.25 à l'av et RR 2.25 à l'ar.
Yann03 a écrit:arno f1 a écrit:Plusieurs sorties en RoRo 2.1 av et ar en montage latex et aucune crevaison pour le moment. Le seul hic et quel hic, le flan de ma XR4.2 arrière a pris à gros choc.![]()
Pour en revenir au sujet, j'adore les RoRo sur terrain sec et sur terrain légèrement humide. Petit bémol à l'arrière car il est moins roulant qu'un RR.
Hier, 52 bornes, 2h15 je me suis éclaté. Single sec en forêt, chemins roulant et chemins à chevaux cassant. Gonflé à 1.9 bar+/-
Je continu cette monte en attendant de passer 2.25 à l'av et RR 2.25 à l'ar.
Tiens tiens, décidément, ca nous fait un point commun !!
Une pierre toi aussi ?
Dementia a écrit:Mollets ronds a écrit:Aucune crevaison que le latex n'ai su reboucher. Je commence à tomber amoureux de ce pneu à l'avant.
tu roules en ville toi aussi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités