noel a écrit:Pour info, mon Ultegra GS Tuné est à 204grs avec les galets d'origine, les pièces du tuning pouvant être montées sur un DA.
Quel type de tuning as-tu fait ? Le gain de poids est intéressant tout comme le fait de pouvoir récupérer les pièces pour un éventuel futur DA mais reste à voir le coût des modifs. par rapport à un DA d'occasion quasi neuf ou neuf qui tourne autour des 192grs.
Vis alu galets, cable et fixation du dérailleur sur le cadre et plaque en alu pour le serage du cable
noel a écrit:Je crois qu’il manque le poids des gaines donc c’est plutôt 350grs à gratter. Mon TCR est à environ 7,2Kgs(en Ultegra triple avec 2 portes bidons et compteur et je ne vois plus ou gratter pour un prix raisonnable)
Non le poids total est vérifié mais c'est vrai qu'il me manque le poids de certaines pièces ou que je n'ai pas encore mis-à-jour.
Quel est le lien vers le sujet de ton montage ?[/quote]
Pas de lien
Note j'ai pas de problèmes avec mes chambres continental SS + veloplugs + pneus GP4000, 1900 Km pour l'avant environ 500Km pour l'AR.