VP a écrit:Hier sortie boueuse avec le RoRo. Il est vraiment limite dans la mélasse, j'ai failli me mettre au tas bien comme il faut sur une grande courbe à droite rapide. D'un coup ça a décroché sans prévenir![]()
Par contre sur les partie liquide mais sous sol dur, il est nickel
bobow73 a écrit:Biker87 a écrit:Il est a 19 euro 90 sur un autre site de vpc ... (je ne me rapelle plus lequel c'était).
Starbike.
capo a écrit:Il y a une version autour de 20€ sur plusieurs sites mais en cherchant un peu il s'agit d'un version à gomme normale et à 480gr...
TLR 91 a écrit:capo a écrit:Il y a une version autour de 20€ sur plusieurs sites mais en cherchant un peu il s'agit d'un version à gomme normale et à 480gr...
ce n'est donc la version Evolution
gotetdeb a écrit:TLR 91 a écrit:capo a écrit:Il y a une version autour de 20€ sur plusieurs sites mais en cherchant un peu il s'agit d'un version à gomme normale et à 480gr...
ce n'est donc la version Evolution
moi j'ai bien des Evolution à 486 et 493 gr...... en 2.25![]()
![]()
Ils étaient montés d'origine sur un scale RC 2009.
scalpel57 a écrit:"Doc holliday" effectivement au niveau poids, mais tu dis que tu l'associes a un RR en 2.1 a l'arr, ton RORO ne fais pas un peu petit a coté. Peux tu nous donner tes mesures au ballon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités