Bip Bip a écrit:bah c'est pas évident vu qu'il n'est pas montécependant en lui donnant sa forme je dirais un peu plus de 54 mais c'est vraiment à prendre avec des pincettes.
Merci Bip Bip.
Bip Bip a écrit:bah c'est pas évident vu qu'il n'est pas montécependant en lui donnant sa forme je dirais un peu plus de 54 mais c'est vraiment à prendre avec des pincettes.
solone a écrit:montage de mon 2.25 hier soir nickel, je l'ai monté à l'avant, j'avais peur que cela fasse petit par rapport a mon RR à l'arrière, mais la différence est minime, le RoRo reste un poil de cul plus mince
Mollets ronds a écrit:Merci Solone pour les pneus (et le stylo). Je trouve le même résultat que toi pour les trois pesées. Donc ta balance est probablement bonne. Rocket Ron 2.1 à 397 grammes.
arno f1 a écrit:Reçu ce matin mes 2 RoRo 2.1 EVO
385g et 386g![]()
J'ai du bol :wink:
solone a écrit:titis76550 a écrit:c'est mieu de le mettre devant ou derriere?
plutôt devant avec un FF ou un RR derrière, mais j'ai bien envi de tester derrière ça doit être pas mal
duraselle a écrit:arno f1 a écrit:Reçu ce matin mes 2 RoRo 2.1 EVO
385g et 386g![]()
J'ai du bol :wink:
j'espère pour toi que tu en auras autant sur le terrrain (ils sont fins, tréééés fins ...)
capo a écrit:J'ai vu qu'il y avait aussi un modèle performance à 20€ sur le net qui pèse par contre 480gr, il est moins intéressant à cause de son sur-poids?
capo a écrit:Il est pourtant classé parmis les "vtt-souples" sur le site (Allemand).