Merci, je trouve aussi les décos US sympa et un peu moins fades que le tout carbon sans pour autant être trop tap à l'oeil mais bon, c'est une question de goûtfbi a écrit:Pas mal !
J'ai toujours trouvé les décos des versions US très réussies, plus que les versions Europe, même.
Avec ou sans recul la tds qu'il te faut ?
C'est un L la taille ?
Pour le poids c'est pas mal, il me semble...
hocusfocus a écrit:jolie bêbête!!!!
nicrash a écrit:Et finalement c est quoi le mieux pour couper facilement le pivot ?
pour la potence ok
et pour couper scie dremel ... ? merci
crazymtb a écrit:dommage que ton groupe ne soit pas à la hauteur du cadre et des périphériques , en cherchant bien dans les PA tu doit pouvoir trouver des leviers ultegra , dérailleur ar durace ,étrier de frein ultegra et cassette 10v pour moins de 250€ ...
et tu doit bien gagner 200g
Ebay.be ? ou ebay.de ?proracing a écrit:Oui, tu trouves sinon des étrier DA sur Ebay pas cher en occas.
crazymtb a écrit:prochaine étape? :
Non mais le but n'était pas vraiment le gain de poids à outrance surtout vu mon gabarit...crazymtb a écrit:pas beaucoup de différence en poid mais en freinage ? la différence est de quel ordre?
lutinarsouille a écrit:Toi quand tu fais des photos, il y a le paquetAu moins on voit dans les détails. Belle évolution, continu comme ça
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités