PEDALATOR a écrit:PrésentS comme d'hab (cf CR boueux 2007) avec la Mary.
Peut-être en SS, si je trouve le temps de refaire la roue AR de Loïc et que le montage roule correctement d'ici là. Sinon ce sera un coup de TITUS, avec plaquettes de rechange dans les poches au cas où...![]()
J'inverse la la trace GPS 2007 et je précharge le bouzin avec, en rajoutant le retour par le single ONF-verboten...
Bon courage
3AL2V5 a écrit:En SS avec quoi comme cadre ?
PEDALATOR a écrit:3AL2V5 a écrit:En SS avec quoi comme cadre ?
Un collector : PRO.FLEX mais vu le boulot que j'ai actuellement je pense que je n'aurais pas le temps de le finir et de rouler pour vérifier tout d'ici dimanche.
Jules a écrit:Quelqu'un à recupérer des tof ? Yen a pas une qui traine sur le net...
PoissyDavid a écrit:Salut à tous,
la version 2009 de l'Escapade du petit Prince arrive.
Elle aura lieu le Dimanche 15 Novembre, départ à Poissy dans les Yvelines.
3 parcours au choix, dont un trés costaud, surtout à cette période de l'année.![]()
Plus d'infos:
http://www.poissyvtt.net/
Venez nombreux. Vous ne le regretterez pas, à la decouverte d'une des plus belles forêt d'Ile de France: la forêt de Marly.
David
Bon , je me réponds tout seul! je viens de lire un CR sur le site de pédalator et ça a l'air plutôt sympa comme rando. de plus, j'ai vu sur un autre forum que la forêt de Marly était sèche (enfin pas trop boueuse plus exactement!). Donc, j'y serai dimanche matin
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités