Hardtail-rider a écrit:Je ne trouve pas le roro en VPC est-ce quelqu'un aurait une bonne adresse
starbike dispo prevu debut novembre https://www.starbike.com/php/product_li ... _submit=GO
Hardtail-rider a écrit:Je ne trouve pas le roro en VPC est-ce quelqu'un aurait une bonne adresse
LAMOMIE a écrit:Hardtail-rider a écrit:Je ne trouve pas le roro en VPC est-ce quelqu'un aurait une bonne adresse
starbike dispo prevu debut novembre https://www.starbike.com/php/product_li ... _submit=GO
TLR 91 a écrit:En utilisation avant ou arrière? car je n'ai pas l'impression d'avoir testé le même pneu que toi ?
RV a écrit:Salut à tous,
Pour rouler sur de la pierre ou des racines mouillées et glissantes, dans de la boue collante, que préférez-vous entre le RRon et le larsen Mimo ? Quid vs le Mk ou le Toro ? Merci !
proracing a écrit:Le 1.9 c'est la version kevlar et le 2.0 l'exception, il y a pas photo.
SCUDV2T a écrit:proracing a écrit:Le 1.9 c'est la version kevlar et le 2.0 l'exception, il y a pas photo.
Je ne connais pas ce pneu et je pense en faire très prochainement la monte en remplacement de mes RITCHEY Premonition WCS 1.9 dont les flancs n' ont pas appréciés les silex de la sortie ce matin. ( av + ar HS ! )
les Mimo ont-ils un bon comportement dans la boue. Les arguments avancés par un site vpc sont -ils juste ou pas ?
Je cite : " Larsen MiMo : Le pneu idéal pour le pilote Xcountry recherchant un pneu hyper léger et très performant dans les terrains meubles, gras et humides. L'alternance de gros crampons taillés et de petits crampons arrondis assure un bon très rendement et une bonne adhérence. 480 gr. "
Je préfère avoir des avis d' utilisateurs ! Le 1.9 est annoncé sur ce même site à 432 gr ... vrai / faux ? Quant tu dis en comparatif entre le 1.9 et le 2.0 " il n' y a pas photo " c' est à l'avantage du 2.0 ? J'attends vos réponses avant de cliquer sur valider commande .
A+
crazymountainbiker a écrit:Jé, rien à voir avec le pneu, mais c'est dans quelle région qu'il faut rouler avec un dossard collé sur le zizi (cf. ta photo un peu plus haut...) ?
J'avais jamais vu ça, même Rossi ne le fait pas.
crazymountainbiker a écrit:Jé, rien à voir avec le pneu, mais c'est dans quelle région qu'il faut rouler avec un dossard collé sur le zizi (cf. ta photo un peu plus haut...) ?
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 4 invités